Chapitre 79

861 38 1
                                    

Pendant la répartition ainsi que le souper, Dalyah ne pu s'empêcher de lancer des regards à Draco ici et là, se demandant s'il réalisait que maintenant qu'il était à Poudlard, il ne pourrait pas l'éviter et devrait lui parler. Elle ignorait si leur conversation serait positive ou non, mais elle voulait savoir où ils en n'étaient, s'ils étaient toujours ensemble ou si cela se terminait si rapidement sans avoir laisser une chance à leur couple de fonctionner. 

Avant que le souper ne se termine, Dalyah quittait la grande salle et se rendit dans la salle de classe de potion et écrit une note magique à Draco pour lui demander de la rejoindre là. En l'attendant, elle s'installait à son bureau et regardait l'horaire qu'elle avait fait pour cette année et être sûr que tout irait pour le mieux pour cela. Cela faisait un petit moment qu'elle était là quand la porte de la salle de classe s'ouvrit. Elle relevait la tête rapidement et pu voir Draco qui avait les yeux poser sur elle. Il refermait la porte derrière lui et Dalyah se levait pour se rapprocher de lui. L'aillant en face d'elle, elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et le serrer fort contre elle. C'est à ce moment-là qu'elle constatait combien qu'il avait grandit depuis leur rentré à Poudlard, il était rendu plus grand qu'elle, il avait presque une tête de plus qu'elle maintenant. Draco enveloppait ses bras autour du corps de la sorcière et la serrait également fort contre lui. Il avait l'impression de rêver, il ne pensait pas qu'elle voudrait l'approcher de nouveau. Il avait bien reçu sa lettre, mais ne pensait pas qu'elle l'aimerait toujours et serait vraiment toujours-là pour lui lors de leur retour à Poudlard. Lorsque leur étreinte faiblit un peu, Dalyah se reculait légèrement pour pouvoir le regarder et il se baissait pour l'embrasser. Comme pour la première fois qu'ils s'étaient embrassés, Dalyah ressentit des feux d'artifice en elle, une explosion de bonheur incommensurable. Leur baiser n'avait par contre rien n'avoir avec les autres échangés, celui-ci était beaucoup plus fiévreux et intense. Ils partageaient tous les deux la même crainte, celle de n'avoir pas le temps d'être ensemble bien longtemps. Ils avaient peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et que demain les choses soient différents pour tous les deux. Ils sentaient la guerre se rapprocher et ils ignoraient si demain encore ils seraient en mesure d'être ensemble. Leurs lèvres se séparaient un moment plus tard alors qu'ils n'arrivaient plus à respirer. Ils se regardaient un moment dans les yeux avant que Dalyah ne prenne son courage et lui demande s'il désirait venir dans son appartement pour discuter plus en privé. Ce dernier acceptait et ils utilisait un passage secret pour s'y rendre ni vue, ni connue. 

En n'arrivant dans l'appartement de la jeune femme de dix-sept ans, tous les deux s'installaient dans le salon. Draco fut le premier qui brisait la glace et il dit :

-Comment arrives-tu encore à me regarder Lyah ? Tu sais se qui s'est passé.

-Pas seulement, je savais se qui t'avait été demandé de faire.

-Comment ? Tu n'es pas l'un des leurs.

-Non, mais mon père oui. Il m'a dit se qui avait été décidé pour toi. De plus, je sais que tu ne serais jamais en mesure de faire du mal à quelqu'un intentionnellement du moins pas ainsi. Tu n'es pas un meurtrier Draco, seulement quelqu'un d'incompris. 

-Je ne sais pas comment j'ai fais pour monter autant dans ton estime depuis que nous nous connaissons tous les deux.

-C'est venu avec le temps Draco et tu as été patient avec moi. Tu ne m'as jamais poussé à quoi que ce soit. Nous étions jeune et on voyait les choses autrement avant le retour de Voldemort.

-Ne dis pas son nom.

-D'accord, donc avant le retour de Ton Jedusor si tu préfère. Je me refuse de me plier devant lui, de lui montrer une quel qu'on que peur de ma part.

-Tu aurais dû être à Gryffondor avec ton frère.

-Peut-être que si les choses auraient été différente pour moi étant plus jeune, j'aurais pu être une Gryffondor, mais à mon arriver à Poudlard, j'avais l'ambition de faire payer à la famille à ma mère tout se que je vivais chez eux. Je voulais tellement me venger que cela passait avant le courage.

-Je sais mais je suis heureux que les choses ont été différentes, peut-être que nous n'aurions jamais été ensemble.

-En effet. Draco, je veux que tu saches que je pensais se que je t'ai écris. Je t'aime toujours malgré tout se qu'il se passe dans le monde en ce moment. 

-Je t'aime aussi Dalyah et j'espère pouvoir un jour montré la chance que j'ai d'être aimée par toi et d'être vu avec toi.

-Un jour cela viendra. Tu dois le sentir comme moi, la guerre se prépare et une fois celle-ci terminer, nous pourrons être ensemble et puis tu ne seras plus un de mes étudiants.

-Que penses-tu qu'il arriveras ?

-J'aime croire que mon frère va vaincre Tom Jedusor et que nous pourrons vivre en paix.

-T'imagine la tête de ton frère, une fois qu'il a vaincu le seigneur des ténèbres et qu'il nous voit ensemble ? 

-Il devras s'y faire tout simplement, nous ne choisissons pas de qui nous tombons amoureux, c'est le coeur qui choisit. Mon coeur a choisit toi et cela me vas très bien.

Ce soir-là, Draco s'était sentit revivre. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas vu la femme dont il était amoureux depuis l'âge de onze ans et la voir lui avait manquer. Il avait pourtant eu peur de la revoir, croyant que c'était impossible qu'elle pouvait toujours l'aimer et vouloir de lui après tout se qui s'était passé en fin d'année scolaire. Mais elle était bien là et voulait toujours être avec lui malgré tout. Après ces quelques mois de séparation qui le déchirait, il avait pu l'a retrouver comme si rien n'avait changer même si tout autour d'eux était en train de tomber sous le règne de Voldemort. Il espérait seulement qu'à la fin de cette guerre, il pourrait vivre une vie heureuse et pleine auprès de Dalyah Potter mais il ne pouvait pas contrôler l'avenir qu'il leur était réserver. 

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant