« -Et toi le gamin encapuchonné ! »
Je lève la tête vers l'Empereur qui vient de s'adresser à moi.
« -Tu as osé porter la main sur mes hommes et essayer de tuer un de mes Commandant. Haruta est ce que ça va ?
-Oui père ! »
Répond le jeune homme. L'homme le plus fort du monde reporte son attention sur moi.
« -Je ne sais pas qui tu es mais cela n'a aucune importance. Poser la main sur ma famille c'est subir ma vengeance ! »
Les pirates crient. Barbe Blanche se met en position, prêt à me lancer un séisme dessus.
« -Mes fils ne restez pas là. »
Je regarde mon ami.
« -Smoker prend Tashigi et allez-vous-en !
-Et toi ?
-Fais ce que je te dis, je peux me débrouiller. »
Alors qu'il s'exécute et que je me prépare à parer l'attaque de l'Empereur une lumière éblouissante apparaît dans le ciel, suivi par la matérialisation de Kizaru.
« -Perles sacrées de sagesse. »
De multiples billes de lumière fusent en direction de Barbe Blanche avant qu'il n'ait pu me lancer son attaque. Il se tourne vers l'amiral agacé.
« -Et dit donc, tu brilles un peu trop fort toi. »
Il ne semble pas vraiment se soucier de l'attaque et pour cause, ce que j'identifie comme un oiseau, même si j'ai du mal à le voir, se place devant l'attaque de l'Amiral et arrive à l'encaisser, ne laissant rien atteindre le vieux pirate à part un courant d'air créé par le choc de la lumière contre l'oiseau. Le dit oiseau est en fait un homme avec des ailes recouvertes de flammes bleues, le plus surprenant c'est qu'il n'a aucune égratignure. Voilà donc le pouvoir de Marco le Phénix. Il se transforme totalement en phénix et fonce droit sur Kizaru qui essaye de l'intercepter avec ses billes de lumière mais comme la fois précédente, c'est inefficace sur son adversaire. Celui-ci, une fois au corps à corps avec Kizaru se retransforme partiellement en humain pour le frapper et l'envoyer dans le QG. Les dégâts que Garp et moi avons causés ne sont rien à côté de ça ! La bourrasque provoquée par sa chute m'a presque faite décoller du sol. Heureusement l'Amiral sort indemne des gravats, je lui dois quand même une fière chandelle. Il demande aux géants de se mettre en mouvement et de surveiller les airs, bonne idée.
Je décide de changer de place, pour que l'Empereur ne retombe pas sur moi s'il décide de regarder par ici. Je fais le ménage des pirates alentours aux côtés de quelques soldats. Soudain le sol tremble, Joz est en train de faire quelque chose avec la glace. Il en sort un gigantesque bloc qu'il envoie sur les géants et quand je dis gigantesque c'est gigantesque. Je pense qu'il va détruire la place mais Akainu, qui avait le cul sur sa chaise depuis le début, se met enfin en mouvement. Grâce à son fruit du démon il arrive à détruire le bloc de glace avec un poing de lave, puis laisse tomber son magma avec des météorites sur l'eau gelée. C'est assez spectaculaire, mais il y a un léger problème... Je suis en plein dans le collimateur de l'attaque ! Ni une ni deux je me précipite auprès des autres Grands Corsaires, à ma place initiale, préférant profiter du spectacle plutôt que d'en être victime. Ceux-ci remarquent mon arrivée, Moria s'exprime en premier.
« -Tiens te voilà de retour ! Tu ne veux pas rester sur le champ de bataille ?
-Non. Il fait un peu trop chaud à mon goût là-bas.
-Kishishi ! En tout cas tu nous as donné un beau spectacle. Je ne pensais pas que l'on pouvait tuer autant de personnes avec une chose aussi inoffensive. Tu as même mis en difficulté un Commandant ! C'est incroyable ! Tu as tellement mis en colère Barbe Blanche qu'il a fait de toi une cible à abattre !
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanfictionElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...