Chapitre 33

891 75 0
                                    

J'arrive en quelques minutes devant les maisons des gardiens. Un attroupement s'est formé autour de la plus grande d'entre elles où je vois tous les gardiens et l'équipage des soi-disant marchands. Je marche jusqu'à la fin de la file où certains Minks me remarquent, ils ont tous les larmes aux yeux. Un Mink chèvre m'interpelle.

« -Oh ! Madame Gdamynee c'est vous !

-Oui. Que se passe-t-il ? »

Un Mink zèbre prend la parole.

« -On voulait aller vous chercher mais on ne savait pas où vous étiez ! C'est Luffy au Chapeau de Paille et ses hommes, ils sont arrivés ! »

Enfin ! Depuis le temps que j'attends de pouvoir lui parler. Le trac me gagne, je ne sais pas comment il va réagir à ce que je vais lui dire. J'appréhende un combat sur le dos de Zunesh. J'enchaîne comme si de rien n'était.

« -Quelle bonne nouvelle ! Et ils sont à l'intérieur ?

-Oui ! Attendez, on va demander aux autres de se pousser pour que vous puissiez les voir ! On m'a dit que vous êtes impatiente de les rencontrer !

-Ne vous donnez pas cette peine, je peux traverser cette foule sans effort. Je vous dis à plus tard. »

Sans attendre leur réponse j'utilise l'Incision pour slalomer entre les personnes et me retrouver sur la terrasse de la grande maison. Le premier que je vois est Monkey D. Luffy en chair et en os qui se trouve face à moi perché sur le corps de Chavipère qui semble dormir. Nous voilà enfin face à face... Il n'est pas seul dans la pièce. Je vois de dos un homme aux cheveux verts qui doit être Roronoa Zoro assis par terre, à ses côtés se trouve un homme debout avec un grand sabre posé sur l'épaule droite et un bonnet blanc à pois noirs que je trouve très ressemblant avec celui de Trafalgar Law. Un peu plus sur la droite, tournée aux trois quarts vers moi est posté un homme au long nez et à peu près en face sur la gauche est placée Nami. Brook est coincé au sol par des Minks canins qui le rongent pendant que Chopper est posé sur la tête de Chavipère. Vers le fond de la salle se trouve un Mink lion pas mal amoché et à gauche est collée au mur une femme aux longs cheveux noirs qui est certainement Robin. Personne ne m'a remarqué, je vais me manifester quand Chavipère se réveille d'un coup sous les directives de Chopper.

« -Ah ! Ça y est tu te réveilles ! Cette fois ne fais pas de folie, reste tranquille ! »

L'ignorant totalement, le Mink se redresse soudainement le sourire aux babines, envoyant valdinguer le petit renne et son capitaine.

« -Ça mérite une petite fête ! Bibine et ripaille à volonté !

-Repose-toi ça suffit ! »

Crie Chopper pendant que son capitaine rétorque.

« -Moi je suis pour !

-Ne l'encourage pas ! »

Malheureusement pour le médecin les Minks sont déjà lancés. Dans l'espoir de calmer le jeu je dis à Chavipère.

« -Chopper a raison Maître Chavipère. Il serait plus prudent de vous reposer. »

Toutes les personnes présentes se tournent vers moi. Je vois à présent la tête de l'homme au bonnet et à ma grande surprise il s'agit bien de Trafalgar Law. Alors les personnes en combinaison sont bien les membres de son équipage. Il ne semble pas vouloir combattre Luffy, peut-être sont-ils amis. Cela expliquerait son intervention durant la guerre. Chopper est le premier à réagir et il se dégage de Luffy pour me sauter dessus mais s'arrête en regardant mon corps.

« -Gdamynee c'est toi ! Ce que je suis content de te voir ! Ahhhh ! Mais que t'est-il arrivé ? C'est quoi ces cicatrices ???

-Hein ? »

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant