Chapitre 60

387 30 7
                                    

« -Si elle ne peut pas être secourue, ça en fait un de moins ! »

S'exclame Law pendant que je regarde hébétée l'endroit où se tenait autrefois Big Mom. C'est stupéfiant de les voir aussi cordonnée alors qu'ils sont rivaux et n'ont presque jamais travaillé ensemble. Je comprends pourquoi Law a dit s'être inspiré de moi pour son plan. Comment ont-ils trouvé le temps de le planifier tout en affrontant Kaido?

« -Mama ! Qu'est-ce qui se passe, Mama ? Mama ! Mama ! »

Pleure Zeus enfermé dans sa boîte métallique pendant que Kid se moque de lui.

« -Hahahaha ! Crie ! Chiale ! Dis adieu à la vieille sorcière !

-La mer va s'occuper du reste. »

Énonce froidement Law en regardant dans la même direction que moi plus tôt. Je prends une courte inspiration qui me fait repérer par le chirurgien.

« -Hey Gdamynee ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu as une ouverture, c'est le moment de partir ! »

Après avoir secoué la tête pour retrouver mes esprits je lui fais signe d'acquiescement en répondant.

« -Oui tu as raison, je vous laisse. Bonne continuation ! »

Je cours sur ces mots vers le bord du toit où je saute sans me retourner même si cela m'en coûte. J'aimerais tellement pouvoir les aider... Pendant ma chute j'entends la voix roque du pirate roux me hurler dessus.

« -Et que je ne te revois plus dans mes pattes la folle où je t'éclate ! »

Étrangement, un sourire apparaît sur mes lèvres à sa déclaration. Au moins je sais que si je perds de nouveau le contrôle il y en aura au moins un pour m'arrêter. J'utilise le Pas de Lune pour me stabiliser en l'air et observer la mer. Rien ne laisse penser qu'une des grandes puissances de ce monde vient de plonger pour rejoindre son tombeau.

Préférant ne pas m'y attarder, je continue mon chemin pour me poser sans heurt à l'entrée principale, la plus proche du sous-sol que j'ai pu trouver. J'avance rapidement vers les escaliers menant à l'intérieur lorsque des couleurs vives attirent mon regard sur la droite. Des formes humanoïdes se précisent lorsque je tourne la tête. Mon souffle se coupe lorsque je reconnais Carrot et Wanda, inerte sur le sol. Il semblerait qu'une bataille a eu lieu ici, la terre est retournée, l'épée de Wanda plantée dans la roche, une substance étrange et colorée est présente en divers endroits. Je me précipite vers elles.

« -Wanda ! Carrot ! »

Je m'accroupis près de la Mink chien, prête à la secouer lorsque la vision de ses blessures m'arrête. J'ai peur qu'un simple effleurement ne la tue. Si seulement j'avais pris les vers Luo !

« -Wanda ! Tu m'entends ? »

Elle ne répond pas, ne bouge pas le moindre muscle, je suis néanmoins soulagée lorsque je sens son pouls. Je la laisse pour m'approcher de Carot.

« -Carrot ? Hey Carrot ! »

Je la sens bouger en marmonnant quelque chose dans l'inconscience. Elle finit par ouvrir les yeux difficilement en murmurant.

« -Pedro... »

Il me faut quelques instants pour me rappeler du Mink léopard. Il est là lui aussi ?

« -Carrot ! »

La lapine tourne la tête vers moi.

« -Gdamynee ?

-Oui c'est moi. Que s'est-il passé ? Que faites-vous là ? »

Elle avale sa salive avant de répondre difficilement.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant