Les combats s'enchaînent et se ressemblent. Des pirates arrivent avec la conviction de pouvoir me battre et je leur prouve le contraire en les terrassant sans difficultés. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que leur manière de faire ne marche pas ? De nombreuses explosions se produisent sur le champ de bataille, tuant des membres de l'équipage de Barbe Blanche qui venaient en renfort pour aider ceux qui veulent passer sur le colosse. Ce qui m'offre un peu de répit avant la reprise des hostilités.
Le sol se met à trembler et une lumière verte traverse la glace. Une attaque de Mihawk, sans doute. Et il semble avoir pris pour cible le Chapeau de Paille. Dommage pour lui, adieu gamin. Il arrive miraculeusement à survivre à cette attaque mais le Corsaire ne le laisse pas tranquille et lance une attaque qui coupe nette une des vagues gelées du tsunami qui se brise en de gros blocs de glace retombant sur le champ de bataille. Il n'y va pas de main morte. On dirait que quand le plus grand sabreur du monde a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, ses attaques détruisent petit à petit la banquise. Vista, le cinquième capitaine de la flotte de Barbe Blanche se met en travers de son chemin ce qui permet à Luffy de s'enfuir.
« -Elle n'est plus concentrée sur nous c'est le moment ! »
Des types me sautent dessus, je les dégage vite fait.
« -Ce n'est pas parce que je ne vous regarde pas que je ne sais pas où vous êtes. »
Les pirates se figent un instant, retiennent leurs souffles et regardent vers l'échafaud. Les bourreaux viennent d'abaisser leur arme vers le prisonnier.
« -Quoi ? Ils vont commencer l'exécution ? Mais c'est pas l'heure !
-Vite il faut passer. Débarrassons-nous de cette Grand Corsaire !
-Ouais !
-C'est dans la précipitation que l'on fait les plus grandes erreurs. Et votre erreur ici, c'est de penser que je suis plus faible que l'amiral Kizaru. »
Ma pagaie les assomme tous, pour ralentir ceux qui commencent à arriver je brise la glace aux pieds d'Oz. Nager leur fera perdre du temps. À l'entrée de la baie, le chaos s'installe, il me faut quelques minutes pour distinguer quelque chose. Mais... C'est le Corsaire Kuma ! Il n'y en a pas qu'un, mais une bonne vingtaine. C'est quoi ce délire ? Des flammes bleues me fonçant droit dessus m'arrachent à ma contemplation. Par pur réflexe je bloque l'attaque sous les exclamations des soldats à mes côtés que je m'empresse de calmer.
« -Restez à vos postes ! »
Mon agresseur s'adresse à moi.
« -Tu as réussi à parer. Bien joué !
-Que viens-tu faire ici Marco le Phénix ?
-Et bien le temps presse et tu es une gêne pour accéder à la place. Donc Père m'a demandé de te battre. »
Je regarde le vieux pirate qui me fait un grand sourire, puis reviens sur Marco.
« -Je vois, en ce cas affrontons-nous.
-Penses-tu vraiment avoir une chance contre moi ? »
Pour toute réponse je lui fonce dessus sans prévenir et le catapulte sur la glace sous les cris des autres pirates.
« -C'est une condition pour rentrer dans votre équipage d'être aussi arrogant ? »
Il sort des glaces et se précipite vers moi, toutes serres dehors. Je pare avec ma pagaie.
« -Ha ! Oui mais malheureusement pour toi on ne prend pas de femme à bord. Même si tu veux te faire passer pour un homme.
-Pourquoi tu me dis ça ? Je ne t'ai rien demandé. Et puis je ne me prends pas pour un homme, c'est juste mon style vestimentaire.
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanfictionElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...