Chapitre 20

1.4K 89 7
                                    

Les colonnes recouvertes de haki repoussent la majorité des pirates car malgré leur taille et leur épaisseur imposante elles restent flexibles et très rapides. Seuls Laffitte et Shiliew réussissent à passer pour me porter un coup, mais là encore mon haki me protège totalement. Il y a aussi celui aux lunettes bizarres qui doit être tireur d'élite qui me canarde de loin, mais il ne réussit pas plus à me blesser que ses camarades. Je fais sortir davantage de tiges pour attraper les deux qui sont devant moi et les projeter sur quelques mètres. Hélas je perds le contrôle de l'une d'entre elles qui éclate sans ménagement Laffitte au sol, ce qui détruit la pierre au passage. Je grimace pour lui. Je n'ai appris cette technique que récemment, lorsque je me suis rendue compte que je pouvais contrôler l'environnement en l'imprégnant de haki. Je maîtrise la technique, mais parfois il y a quelques ratés. Et c'est le pirate à haut de forme qui vient d'en payer les frais. Tant mieux dans un sens. Une nouvelle balle va m'atteindre mais je décale la tête sur le côté. Ce sniper me handicape, si je veux l'atteindre je dois agrandir la zone de haki. Je m'attelle à la tâche mais une force vient contrer la mienne.

« -Zehahaha ! Sois emportée par les ténèbres ! Black hole ! »

Pendant que j'étais distraite par ses acolytes Barbe Noire en a profité pour utiliser son fruit. Nos forces ont une réaction étrange lorsqu'elles entrent en contact, un peu comme de l'huile avec de l'eau. La sensation à l'air aussi désagréable pour lui que pour moi. Je sens ma puissance se faire aspirer au fur et à mesure et je vois l'ancien corsaire s'affaisser de plus en plus en tremblant.

« -Ça suffit ! »

Il retire la fumée noire et reprend en se tenant les côtes.

« -Ça fait super mal ! Qu'est-ce que c'est. Ça pique, c'est atroce !

-Que se passe-t-il capitaine ?

-Je ne sais pas... On dirait que je n'arrive pas à absorber son haki. C'est comme s'il me détruit de l'intérieur. Toi... Tu n'es pas normale, c'est pas possible.

-Et pourtant je vous assure que si. Je n'ai rien d'exceptionnel.

-Zeha... À d'autres ! Les gars, couvrez-moi ! »

Il commence à prendre de la distance. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais il ne fera rien. J'étends mon haki pour le poursuivre cependant je remarque que Sanjuan Wolf se déplace vers nous, alors je change de tactique au cas où il passerait à l'action. Je propage mon haki dans la fissure créée par Barbe Blanche et le fait aller des deux côtés de l'île. Pendant ce temps les pirates qui m'attaquent se font stopper net par une onde de choc produit par un bouddha doré.

« -Sengoku, tu es venu m'aider ?

-Oui. Tu as raison, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas me permettre de m'apitoyer. »

J'acquiesce. Je suis soulagée qu'il soit revenu à la raison. L'équipage de Teach se met à discuter. C'est Avalo Pizarro qui commence.

« -Et voilà l'Amiral en Chef qui se pointe ! Il fout quoi Barbe Noire ?

-Wwiiiihaha ! Laisse-lui le temps. Il nous a demandé de le couvrir, alors on va le faire ! »

Le champion court vers nous et saute pour m'atteindre. Pourtant je ne sens qu'un courant d'air contre mon visage pendant que le champion se rétame par terre.

« -Tu penses pouvoir t'en prendre à elle aussi impunément ? Laisse-moi te dire une chose. Je ne te laisserais pas lui faire du mal.

-Garp. Tu nous prêtes main-forte aussi ?

-Si ta vision du futur est vraie, ce sera une catastrophe inimaginable ! Nous allons t'aider à protéger le corps de Barbe Blanche.

-Merci à vous deux.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant