Nous poursuivons notre descente inlassablement. Nous avons déjà dépassé le premier et le second sous-sol où attendaient quelques ennemis qui n'ont pas opposé beaucoup de résistance au boss. Les battements de cœur résonnent sourdement dans mes oreilles comme des sons de cloche maudite. Elle sait que je viens pour elle. C'est presque comme si elle chantait... Je chasse vite cette pensée pendant que nous commençons à dévaler un nouvel escalier quand soudain un immense tremblement secoue l'entièreté du bâtiment.
« -Que se passe-t-il ? »
Demande Hyogoro qui manque de perdre l'équilibre. Je remarque grâce à mon haki que l'énergie de Big Mom, Law et Kid s'est déplacée pour arriver dans la salle de concert. Les trois semblent tout donner, je ne saurais dire qui sortira vainqueur.
« -Les pirates s'affrontent. Continuons. »
Mon guide acquiesce et nous reprenons de plus belle. Dire qu'ils sont tous en train de combattre et que je me contente de fuir en espérant atteindre une relique me causant d'énormes soucis.
« -Tu es bien silencieuse. »
Constate mon camarade.
« -C'est que... Être sur un lieu de guerre sans combattre... Ça me semble absurde. J'ai l'impression d'être un poids.
-Ne dis point ça ! Cela ne me dérange pas de t'escorter et puis une fois que nous nous serons débarrassés de la relique tu pourras retourner au combat ! C'est pour cette raison qu'il faut se dépêcher ! Nous avons déjà passé deux étages, il ne nous en reste normalement très peu.
-Vous avez raison ! »
Soudain une voix masculine sortant d'un haut parleur nous interrompt.
« -Du deuxième étage du château, à tous les étages ! Le spectre de flammes géant se dirige vers le sous-sol !
-Comment ? »
Crie le boss yakuza sans ralentir.
« -Cette chose se dirige dans la même direction que nous ! C'est pas vrai ! Nous allons être piégés par les flammes ! »
Dis-je avec rage pendant qu'il répond.
« -Il est trop tard pour rebrousser chemin ! Nous ne savons point exactement où se trouve cette créature ! Peut-être est-elle juste au-dessus de nous !
-Alors hâtons nous de descendre. Il y a sûrement un autre chemin pour remonter une fois tout en bas !
-Espérons-le ! »
Rétorque Hyogoro alors que nous accélérons notre course. Le commentateur reprend.
« -Les intentions du spectre de la flamme sont encore inconnues ! Le spectre de la flamme descend ! Je répète ! Il descend ! Je répète ! Du deuxième étage du château à tous les étages ! Le spectre de flammes géant descend vers le sous-sol !
-Il n'arrête pas de répéter son annonce en boucle... La situation doit être grave !
-Raison de plus pour se dépêcher !
-D'accord... Attention ! »
Je m'arrête net en retenant le papy pour me cacher dans la peine ombre. Hyogoro demande pris au dépourvu.
« -Quoi ? Que se passe-t-il ?
-Chut ! Parlez moins fort et regardez en bas. »
Lui dis-je en chuchotant aussi doucement que possible. Il obéit, tirant une tête de six pieds de long lorsqu'il remarque ce qui nous attend en bas. Un être humanoïde géant, vert avec des cornes rouges portant une salopette noire, ainsi que l'inscription « six » sur son front est en train de dormir à point fermé devant une lourde porte d'acier verrouillée par un énorme tronc d'arbre. Nous restons figés quelques minutes pour nous assurer que notre conversation ne l'ai pas réveillé avant d'en entamer une autre plus doucement. Le vieux pointe le géant vert du doigt.
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanfictionElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...