Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,
Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année ! J'espère que vous aurez de beaux cadeaux !
Bonne lecture !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Dans un premier temps tout est noir. Je ne ressens rien, ne perçois rien. Où est le haut ? Le bas ? Aucune idée. Et puis je commence à avoir chaud, puis froid et ainsi de suite. Après je perçois un son régulier qui s'amplifie jusqu'à devenir assourdissant. Ce sont des battements de cœur. Ensuite s'impose à moi des images sombres dont il est difficile de distinguer quoi que ce soit mais je sais que je dois trouver quelque chose, libérer ce qui est enfoui au plus profond d'Onigashima. Pour finir tout redevient noir avant que je ne cligne des yeux.
Il me faut un moment pour me rendre compte que la gravité m'attire vers la mer. Je distingue au-dessus de moi les restes d'explosion de mon serviteur de pierre, de gros blocs de roche se désolidarisant de l'île pour suivre le même chemin que moi, ainsi que la résistante et ses trois camarades s'en allant paresseusement vers l'île volante. Je me redresse en utilisant le Pas de Lune puis reste un moment à regarder autour de moi en frissonnant. Ma vue s'est améliorée, mon haki de l'observation actif me permet de percevoir les sentiments des autres, les courants marins et aériens autour de moi et surtout l'énergie froide qui vient d'Onigashima pour rentrer dans mon corps, m'appelant. Je regarde ma chair pour constater qu'elle est recouvert du haki de l'armement le plus puissant que je possède, si noir qu'il est à la limite d'absorber la lumière ce qui me permet d'être en partie transparente. Les brûlures que j'ai eues plus tôt ne sont plus douloureuses, elles sont même devenues invisibles à mes yeux. Pour couronner le tout l'utilisation excessive de mon haki qui devrait consommer toute mon énergie ne m'affaiblit aucunement grâce à la force se dégageant de l'île. Il me faut vraiment cette chose si je veux dominer le monde. J'explose de rire pendant un instant avant qu'un grand sourire ne prenne place sur mon visage.
« -Je n'ai jamais été aussi puissante ! Le haki déborde de mon corps c'est incroyable ! J'ai été tellement stupide de vouloir résister ! Maintenant plus rien ne peut m'arrêter ! »
Je regarde de nouveau vers le ciel prise d'un fou rire.
« -JE VAIS TOUT VOUS PRENDRE VOUS ENTENDEZ LES EMPEREURS ? QUE CE SOIT VOS TERRITOIRES, VOS HOMMES, VOS RICHESSES ET MÊME VOUS ! TOUT CE QUI VOUS APPARTIENT SERA À MOI ! HA HA HA HA HA !!! »
Sur ces mots je remonte en vitesse vers le sommet de l'île où Big Mom a rejoint Kaido, j'entends les deux rires en prononçant mon nom, ils déchanteront bientôt... Je prends ma dernière lance, l'imprègne sans ménagement de haki avant de la projeter droit vers la poitrine de Big Mom. Celle-ci arrive à esquiver ce qui fait que mon arme se plante profondément dans le sol avant d'exploser, faisant tomber l'Impératrice de Prométhéus. De la poussière de haki s'étant échappée de l'arme durant son anéantissement recouvre ses vêtements. Parfait. Je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant le spectacle.
« -Dommage ! J'ai manqué ma cible ! »
Je me pose sur un rocher en hauteur pendant que les Empereurs me regardent interdits. Kaido, qui n'a pas été soufflé par l'explosion est le premier à prendre la parole.
« -Toi... La vieille a dit t'avoir tué.
-Il faut croire que non !
-Il y a quelque chose de différent chez toi... Pourquoi es-tu si difficile à voir ?
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanfictionElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...