Les ennemis d'hier devenus les amis d'aujourd'hui combattent avec acharnement leurs anciens compagnons. Ceux-ci, pas du tout préparés à une mutinerie, paient d'un lourd tribut ce manque de vigilance. Le chaos règne dans la salle. Je ne sais pas ce qu'à fait cette enfant mais ça a permis de renverser la situation. Peut-être notre nombre a-t-il assez augmenté pour que je puisse m'en aller sans remord.
« -Chopper. Je pense que vais vous laisser... »
Je me retourne pour regarder le géant qui a disparu. Mon regard va de droite à gauche sans trouver le médecin. Il était derrière moi il y a quelques instants, il n'a pas pu se volatiliser comme ça !
« -Chopper ! Où es-tu ?
-Ici... »
Me répond une voix tremblante ressemblant bizarrement à celle du petit renne. Je baisse les yeux pour voir l'espèce de casque rouge que portait le médecin. Je le prends dans ma main pensant qu'il l'a perdu avant de me rendre compte qu'il est plus lourd qu'il n'en a l'air. Lorsque je le porte à mon visage, une petite boule de poils aux yeux ronds et au nez bleu me regarde. Surprise sur le coup je le lâche puis le rattrape par réflexe en le fixant. Le petit être ressemble à Chopper, cependant il est bien plus petit que sa taille normale, il rentre en entier dans son casque et il à l'air beaucoup plus vieux. Je finis par dire incertaine.
« -Chopper ?
-Oui... C'est moi...
-Que t'arrive t-il ?
-C'est un effet secondaire des Rumble Balls... Des médicaments que je prends... Pour devenir plus puissant...
-Je vois... Ça va ? Tu n'as mal nul part ?
-Non ne t'inquiète pas... Tu peux m'amener à Zoro s'il te plaît ? Il faut le soigner.
-Oui bien sûr ! »
Je le conduis sur ses mots là où nous avons laissé le sabreur en compagnie des deux soignants Mink. Nous les retrouvons à découvert, le bâtiment les protégeant s'étant effondré.
« -Docteur Lebouc ! Tristane ! »
Ceux-ci se retournent en entendant mon appel. Le docteur est le premier à répondre.
« -Tiens ! Mademoiselle Gdamynee vous revoilà ! Mais... Le docteur Chopper n'est pas avec vous ? »
Je lui mets le mini Chopper sous les yeux. Le Mink recule surpris.
« -Qu'est-ce donc ? »
Avant que je ne puisse répondre une lumière aveuglante détourne mon attention vers Queen qui charge un rayon laser. Sa cible est O-Tama. Je place Chopper dans les mains de Tristane, voulant agir. Pourtant Sanji apparaît à ce moment-là pour lui mettre un coup de pied enflammé dans la mâchoire qui a pour conséquence de faire exploser le laser dans la bouche du dinosaure. Malgré la puissance de l'explosion il a l'air de n'avoir subit aucun dégât. C'est décourageant.
« -Enfoiré... Fils de Judge !
-Ne redis plus ce nom devant moi ! Tu étais aussi membre de cette équipe de savants fous ?
-Tu veux parler des MADS ? Ça remonte. »
Peu après Queen se transforme en dinosaure bipède dont la queue se divise en plusieurs parties, retenues entre elles par un épais câble articulé tout comme son cou plus tôt. Sa main gauche ainsi que la pointe de ses cheveux attachés sont des espèces de mains à trois doigts métallique. Cette forme fait paniquer les membres de l'équipage des Cent Bêtes tout autour, elle doit être redoutable. Queen s'en enorgueillit auprès de Sanji.
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanficElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...