Chapitre 65 + information importante

453 26 34
                                    

Nous courrons depuis quelques minutes lorsque le boss prend la parole.

« -Tu me laisses les affrontements. Tu ne te bats sous aucun prétexte, compris ?

-Mais ça ira pour vous ?

-Je maniais déjà un sabre alors que tu n'étais même pas née ! Ne t'inquiète pas pour moi ! Rappelle-toi juste que tu ne dois point utiliser ton courant !

-D'accord. Je vous laisse faire. »

La conversation est coupée par des ennemis qui nous sautent dessus, le grand-père arrive à s'en débarrasser sans problème puis reprend.

« -Notre but est d'atteindre le dernier sous-sol d'Onigashima, la relique y est dissimulée.

-Pouvez-vous m'en dire plus sur elle ?

-Ce que je sais, je le tiens de l'ancien boss des yakuzas.

-Ah bon ?

-Oui. Cette histoire se transmet à tous les nouveaux boss yakuza car nous sommes chargés de veiller à ce que personne ne la trouve.

-Pourtant vous n'avez pas pu le faire avec Kaido !

-Certes. Mais tu la sens toujours dans les sous-sols n'est-ce-pas ?

-Oui. »

Il soupire de soulagement.

« -Alors ils ne l'ont point trouvée... Tant mieux ! »

Avant qu'il ne puisse continuer une voix d'homme venant de nul-part retentit.

« -Permettez-moi de vous parler d'un mystérieux dragon ! En ce moment sur le toit, il n'y a que le jeune Maître Yamato blessé. Et dans les airs, il se passe quelque chose d'incroyable... Deux dragons s'affrontent ! Faisant face au Seigneur Kaido, le dragon azur... Se trouve un dragon rose ! Et sur son dos... Il y a le Chapeau de Paille ! L'identité du dragon rose reste inconnue ! Mais il ne fait aucun doute que c'est notre ennemi !

-Je me demande bien qui est ce dragon rose. »

Dit Hyogoro.

« -C'est Momonosuke.

-Je vois... Pardon ?

-Il s'agit de Kozuki Momonosuke.

-Vraiment ?

-Oui. J'ai senti son énergie émaner du dragon.

-Je vois ! C'est un soulagement de le savoir sain et sauf !

-Oui.

-C'est ça, Momo ! T'as mordu Kaido ! »

Résonne la voix de Luffy. Nous nous arrêtons sur le coup. Je suis bouche baie.

« -Il a mordu Kaido ?

-C'est bien notre Seigneur Momonosuke ! »

Le félicite mon guide. La voix de Luffy se fait de nouveau entendre.

« -Kaido, j'en fais mon affaire. Quoi qu'il arrive... Je le vaincrai ! »

Sa déclaration nous coupe le souffle, puis les samouraïs pointent leurs sabres vers en ciel en criant. Un regain d'énergie envahi les combattants. Le boss croise les bras en souriant.

« -Quel petit gars épatant !

-Je ne vous le fais pas dire ! »

On se lance un regard complice puis reprenons notre route. Ils ne nous faut pas longtemps pour trouver comment descendre.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant