Chapitre 57

511 35 36
                                    

Chères lectrices et chers lecteurs bonjour,

Il y a deux semaines je vous ai demandé si vous préférez que je continue à écrire la suite de l'histoire en vf ou en vo.

Vous êtes nombreux à avoir commenté et la majorité revient à la vo ! À partir de maintenant je me baserais sur la vo pour les chapitres et il y a de fortes chances que je ne remette pas en vf par la suite.

Je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous souhaite un bon week-end !


------------------------------------------------------------------------------------------

« -Hein ? Nan mais c'est une blague ! Déjà que je dois me trimbaler ces trois boulets il est hors de question qu'il y en ait un en plus ! »

S'exclame Kid, ce à quoi Luffy et Law réagissent au quart de tour.

« -C'est toi le boulet oui ! Le balafré !

-Ne me compare pas à toi Eustass !

-Vous dites quoi les mauviettes ?

-T'as dis quoi là ? »

Questionnent les deux Capitaines. Je soupire en les regardant faire, un peu déboussolée de voir des alliés se chamailler en face de deux Empereurs. Ils n'ont vraiment peur de rien. Zoro vient à ma rencontre, indifférent à l'insulte de « Capitaine » Kid.

« -Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Tu n'es pas une pirate et te voilà embarquée dans une de nos guerres.

-Oui. L'enjeu est trop grand. Je ne les laisserais pas faire ce qu'ils veulent.

-D'accord alors bienvenue dans l'équipe.

-Ne décide pas de ça tout seul Roronoa ! On est pas d'accord ! »

L'engueule le rouquin qui semble énervé. Pourtant il se fait vite remettre à sa place par le chirurgien et le Chapeau de Paille.

« -Ça ne me dérange pas qu'elle combatte avec nous.

-Ouais ! Gdamynee et moi on va botter le cul de Kaido !

-Hey ! Arrêtez de tout décider seuls ! On a notre mot à dire nous aussi !

-Laisse Kid.

-Comment ça Killer ! Tu veux de cette minable dans nos pattes ?

-J'ai entendu de nombreuses rumeurs sur sa force. En plus elle a réussi à dévier une partie de l'attaque combinée des Empereurs. Mieux vaut l'avoir de notre côté.

-Ouais t'as raison.

-Vous avez fini de nous ignorer les gamins ? Vous n'avez pas oublié... Que je vais tout vous prendre j'espère. »

Nous interrompt Kaido ce qui fait réagir mes alliés qui se mettent en position de combat. Big Mom rajoute.

« -Je commence à ressentir l'envie de rapidement prendre leurs têtes moi aussi. Notamment celle de cette petite qui vient d'arriver. Elle est si arrogante que je veux la broyer et la brûler vive. Finissons-les avec la prochaine attaque, Kaido.

-Ouais, on va les crever. »

Il plante son arme dans le sol avant de poursuivre en regardant les pirates.

« -Prendre les choses à la légère n'est pas une bonne manière de s'amuser. La vie nécessite de la discipline !

-Arrête tes conneries ! Tu ne peux pas mettre fin à ce combat tout seul ! »

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant