Chapitre 63

355 25 29
                                    

King se redresse élégamment en dégainant son imposant sabre. Aucune expression n'est visible à cause de son masque, pourtant je sens qu'il fulmine. Sa voix est aussi aiguisée que sa lame lorsqu'il dit.

« -Tu vas regretter de ne pas avoir fait la morte.

-Inutile de vous en faire pour moi. »

Ma réflexion a du le piquer au vif car il attaque instantanément. J'esquive son coup de sabre qui tranche le plancher, puis réplique d'un poing dans le visage. Malheureusement il évite l'attaque sans effort et initie un mouvement vertical de son arme que je bloque avant de répliquer d'un genoux dans son estomac. Ma jambe a beau être recouverte de haki il ne vacille même pas un petit peu. Je me recule en grimaçant. Il a la peau dure. King se redresse de toute sa hauteur, me regardant avec dédain.

« -C'est tout ce que tu sais faire ? »

Pendant qu'il parle je charge une partie de mon haki dans ma main puis utilise l'Incision pour apparaître juste en face de lui et l'utilise à nouveau pour arriver dans son dos pendant qu'il cherche à contrer mon attaque frontale fictive. J'approche ma main de son dos, cependant il n'est déjà plus là étant dans les airs. Il profite de ma confusion pour essayer de me pourfendre, j'esquive à nouveau en lui envoyant la boule de haki dessus. Il l'évite et celle-ci continue son chemin jusque dans un mur qui se colore de noir si intense qu'il en devient presque invisible sur plusieurs mètres, comme c'est arrivé dans mon duel contre Marco à la guerre de Marineford, sans exploser toutefois.

Un instant plus tard les battements de cœur venant du sous-sol deviennent assourdissant et semblent entrer en résonance avec un nouveau pouls venant de mon haki étendu sur le mur. Il veut que je viennes le retrouver maintenant ! Que nous unissions nos puissances pour créer un nouveau monde ! Il faut que je laisse libre court à mon haki ! Grâce à lui il est stable ! J'inspire profondément les dents serrées alors que l'huile s'amasse autour de moi pour me tirer vers le bas, faisant au passage flamber mon haki qui étincelait déjà. La réaction me fait frissonner, c'est la première fois que je sens une telle chose. King regarde intrigué l'immense tache puis me fixe dans l'espoir d'avoir des informations. Je ne laisse rien paraître de mon conflit interne, répétant mon mantra inlassablement, presque désespérée. Ses yeux me disent toutefois qu'il a compris que je suis affaiblie. Il en profite pour m'asséner une série de coups de sabre que j'évite de justesse. King me demande avec sarcasme.

« -C'est tout ce dont tu es capable ? Je suis déçu. »

Ne pouvant rien répondre de vive voix à cause de mon état je saute sur le plat de sa lame lors d'une de ses attaques puis lui assène un coup de pied retourné sans renforcement. Le corbeau contre ma jambe de son bras.

« -Pff ! Pathétique ! »

Ensuite il me met un énorme coup de poing couronné de lames dans la joue gauche, ce qui m'envoie dans le décor. La douleur explose en même temps que le sang coule abondement sur mes doigts que j'ai posés sur ma blessure. Le choc et la souffrance font place à la colère et je bascule.

Comment ose-t-il ? Ce sale corbeau ? J'utilise mon haki pour devenir presque invisible puis m'extirpe des gravas en un clin d'œil en fonçant droit sur l'homme de main qui me tourne déjà le dos. Grave erreur. Un morceau de lame brisée traînant au sol me sert à transpercer le dos de l'arrogant. Celui-ci émet un cri étouffé doux à mes oreilles. J'enfonce avec un grand sourire l'arme, devenue transparente, profondément avant de la laisser plantée dans sa chaire en me reculant car il commence à se débattre. Il ne perd pas de temps et recouvre son sabre de flammes avant de l'abattre sur moi. J'esquive aisément puis me pose assise sur ses épaules en lui prenant le visage en coupe.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant