Chapitre 47

724 56 21
                                    

En me rapprochant j'entends Luffy murmurer.
« -Kozuki...
-C'est dingue ! Ils se connaissent tous ! Ouf ! J'ai vraiment cru qu'on était bons pour s'étriper avec les Minks. J'ai eu peur ! »

S'exclame Usopp. Brook prend la parole.
« -Dire qu'on s'est fait un sang d'encre pour que la présence des samouraïs reste secrète. Même si, en ce qui me concerne, du sang je n'en ai plus ! Yohohoho !
-On ne pouvait pas savoir. On ne connaissait pas toute l'histoire. Même à nous ils ne pouvaient rien raconter. »

Rajoute Robin.
« -C'est tout à leur honneur. »

Renchérit Chopper.
« -Vous avez entendu ? Wanda vient de dire que le toutou et le matou avaient le même blason. Je crois que leurs liens sont bien plus profonds que ce qu'on imaginait. »

Finit Nami. Je veux dire quelque chose cependant Chopper, qui m'a vue, est plus rapide que moi et me saute dessus en criant.
« -Gdamynee ! »

Je le rattrape au vol.
« -Bonjour Chopper, ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui très bien. Bonjour tout le monde.
- Gdamynee ! Tu as bien dormi ? »

Dit Nami.
« -Oui je te remercie et vous ? Vous n'avez pas eu trop froid de dormir à la belle étoile ?
-Non le temps était agréable ! »

Je lui souris pendant que Brook s'adresse à moi.
« -Tu vas bien ? N'as-tu pas été blessée après avoir arrêté les armes de ses grands fauves avec tes mains ?
-Non, je n'ai rien. Inutile de t'inquiéter.
-Yoho ! Tu m'en vois soulagé ! En tout cas c'était une belle démonstration de force.

-Tu m'étonnes ! C'était SUPER impressionnant à voir en tout cas ! »

Me complimente Franky. Je me contente de répondre.

« -Ah bon ? »

Robin me demande.

« -Que fais-tu avec une branche ? »

Je regarde ladite branche.

« -Oh... Quand la cloche a sonnée j'ai cru que c'était Jack qui était revenu alors j'ai pris de quoi me battre. Je suppose que je n'en ai plus besoin. »

Je la jette au loin.

« -Tu comptais vraiment te battre avec ça ? Tu n'as pas d'arme ? »

M'interroge Zoro avec un air moqueur et dubitatif.

« -Oui je comptais me battre avec ça et non je n'ai pas d'arme. Aucune n'arrive à supporter le choc lorsque je me bats à cent pourcents. Tu ne devrais pas me sous-estimer. Tout ce que je manie avec l'intention de tuer est mortel.

-Très bien je vois. »

Je change de sujet en me tournant vers les habitants de Zo et les samouraïs.

« -Vous comprenez quelque chose à ce qui se passe ?

-Pas vraiment. On ne connaît pas toute la vérité. »

Dit Robin.

« -Hum... »

Kinemon se remet à parler en se rhabillant, j'écoute avec attention.

« -Tout de même ! Caborage, Chavipère ! J'étais loin de penser vous retrouver en aussi bonne forme, je dois vous l'avouer !

-Nous étions en piteux état, mais vous aviez promis de revenir, c'est ce qui nous a fait tenir.

-Oui ! On savait bien qu'on allait vous revoir un jour. On en était persuadé !

-Dit dont le greffier !

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant