Je me crispe d'un coup. Il n'a quand même pas...
« -GDAMYNEE ! FAUT QUE TU ARRÊTES MAINTENANT ! »
Quelque chose se brise en moi lorsqu'il me crie ça. S'il m'a vraiment entourée de ses bras...
« -Luffy... Je vais te faire mal !
-Shishishi ! Mais non regarde j'ai rien ! »
Après quelques secondes j'ouvre lentement les paupières. La première chose que je remarque est que ma vision est revenue à la normale, ensuite je sens que l'huile ne touche plus mon haki et que les brûlures sur mes bras se remettent à me piquer, enfin j'observe Luffy collé à moi avec ses bras et ses jambes enroulées autour de mon corps. Sa tête est posée sur mon épaule, ses cheveux chatouillent ma joue. Je constate qu'il n'a plus son chapeau. J'avale ma salive avant de murmurer.
« -Luffy ?
-Tu es revenue Gdamynee ? »
Me répond-il le plus calmement du monde.
« -Oui. »
Il relève la tête, me fixe un instant avant sourire à pleines dents.
« -Ça me fait plaisir de te revoir !
-À moi aussi...
-Il t'est arrivé quoi ?
-Luffy ! »
Nous interrompt Zoro qui accourt vers nous, accompagné de Killer et des deux autres capitaines que mon haki disparu ne maintient plus à distance.
« -Tu vas bien ?
-Shishi ! T'inquiète Zoro ! Gdamynee ne m'a rien fait ! »
Le sabreur soupire de soulagement puis me lance un regard dur.
« -Que s'est-il passé ?
-C'est... Je ne sais pas exactement...
-Comment ça tu sais pas ? T'as vu ce que t'as fait ? Dégage d'ici ! Je savais que t'étais trop dangereuse ! »
M'ordonne Kid prêt à me faire disparaître par la force. Le Chapeau de Paille à qui ça n'a pas l'air de plaire me libère de son étreinte pour se planter devant son rival.
« -Hey ! Le balafré lui parle pas comme ça !
-Quoi ? T'es aveugle ? T'as pas compris qu'elle a essayé de te buter y'a pas deux minutes ?
-Elle ferait jamais ça ! »
La culpabilité m'envahit pendant qu'ils continuent de se disputer. Je n'allais pas les tuer, mais je suis sure que ce que mon haki allait faire aurait été pire que la mort et je n'aurais eu aucun remords. Ça me rappelle ce que je suis capable de faire sur les animaux, mais jamais ça n'a été aussi violent. Je remarque le chapeau du jeune Capitaine au sol, glissant lentement à cause du vent. Je le ramasse en grimaçant à cause de mes blessures puis l'époussette pendant que Zoro m'interpelle.
« -Gdamynee. On a besoin de savoir ce qui t'a pris. »
La méfiance que j'entends dans sa voix me peine énormément, hélas le mal est fait.
« -Je suis aussi déboussolée que vous... Ce qui m'est arrivé est probablement dû à l'énergie que je ressens depuis que je suis ici. C'est la seule explication.
-Une énergie ? »
Me demande Law qui s'est rapproché lui aussi.
« -Oui. Vous ne la sentez pas ? »
VOUS LISEZ
One Piece : La Huitième Grand Corsaire
FanfictionElle est la huitième Grand Corsaire. Elle fait partie de l'une des puissance qui stabilise le monde. Pourtant, elle n'a pas obtenu ce titre grâce à sa réputation. Elle est même inconnue de tous. Qui est-elle vraiment ? Ceci est son histoire. Elle va...