Chapitre 12

1.8K 100 7
                                    

Oz s'écroule sous les cris et les pleurs impuissants du jeune homme enchaîné. Je me pose sur le dos du colosse en soupirant, si seulement il avait été plus raisonnable... De l'action se passe du côté de Barbe Blanche. Un géant veut l'attaquer mais celui-ci l'attrape et lui envoie un séisme sur la tête, détruisant son masque et le tuant sur le coup. L'Empereur est énervé, je me prépare à une potentielle attaque de sa part. Son regard perçant se pose sur moi.

« -Gamine encapuchonnée... Déjà Haruta et maintenant Oz. Cherches-tu à m'énerver ?

-Loin de moi cette idée, croyez-moi. Il fallait que je l'arrête. Continuer comme il le faisait ne le menait à rien. Au moins maintenant il peut se reposer.

-Hum ! C'est une façon de voir les choses. Mais ne crois pas que je vais t'en remercier !

-Je n'attends pas de remerciements.

-En avant ! Passez sur le corps d'Oz s'il le faut mais avancez ! Si cette gamine vous barre la route tuez là ! »

Se servir du corps du géant pour envahir la place ? Bonne idée. Je n'ai pas peur de son équipage, qu'ils approchent s'ils osent !

« -Venez si vous voulez pirates ! Mais je tiens à vous prévenir ! Tant que je serais là, vous ne passerez pas ! »

Je commence à balayer l'ensemble du dos du géant de plusieurs attaques repoussant les pirates. Je suis rejointe par plusieurs marins ayant suivi mes cours.

« -Professeure ! Laissez-nous vous aider !

-Si vous voulez mais restez en retrait ! Tuez ceux que je ne tue pas !

-À vos ordres ! »

Des bruits d'escargophones résonnent dans toute la baie, serait-ce ce le plan de Sengoku ? Je me tourne dans sa direction et lorsque nos regards se croisent, il hoche légèrement la tête. Oui c'est bien ce que je pensais. Je continue à retenir les pirates lorsqu'une forte tristesse frappe mes sens. Garp, je le surveille depuis le début de la bataille, guettant le choix qu'il fera au final, pour le soutenir quelle que soit sa décision. Tout se décidera-t-il maintenant ? Il monte les escaliers qui mènent à l'échafaud et s'assoit à côté de son petit-fils. Il lui parle un peu avant de se mettre à pleurer. Ho Garp... Une larme coule sur ma joue, sa peine m'affecte trop. Je l'essuie et continue de faire le ménage. Je lève brusquement la tête en percevant de nouvelles personnes en approche par le ciel, deux cent quarante-deux pour être précise, et certaines sont puissantes. Elles tombent du ciel à bord de ce qui ressemble à un navire de guerre. Il faut plus de temps pour que le reste des personnes présentent sur l'île le remarque mais lorsque c'est le cas le combat cesse. Les deux camps se demandent ce que ça peut être et grâce à mon haki de l'observation j'arrive à identifier Crocodile, Jimbe, Ivankov le révolutionnaire et celui dont j'ai tant entendu parler ses derniers jours, Monkey D. Luffy. Ils ont de la chance car ils tombent pile dans le trou d'eau créé par Joz lorsqu'il a retiré la glace pour l'envoyer sur l'échafaud. Si ils étaient tombés un peu plus loin, la plupart d'entre eux seraient morts.

Une fois l'émoi passé le combat reprend, je tue quelques forbans qui essayent de me contourner avant d'entendre un cri venant du bateau qui vient d'arriver.

« -AAAAAAAAAAAAAAAAACCCCEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

-LUUUUUUFFYYYYYYY !!!!!

-AAAAAAACCCCEEEEE !!! On se retrouve enfin !

-LUFFY !

-Ace ! Tiens bon je vais venir ! Et Ace on est venu pour toi ! Et maintenant on va te sortir de là ! » Ceux que je suppose être des anciens prisonniers l'acclament pendant qu'une discussion se déroule de l'autre bord.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant