Chapitre 6

1.9K 101 11
                                    

Garp me pose lourdement au sol, sans aucune délicatesse et toujours avec mes chaînes. Quel rustre. Nous sommes en extérieur, dans ce qu'il semble être un terrain d'entraînement. Des pantins de paille sont disposés ça et là et des soldats, dont les deux jeunes que j'ai rencontrés plus tôt, sont mis en rangs serrés.

« -Bon tout le monde est là ? »

Tous font le salut de la Marine.

« -Bien. Les prochaines séances vont être un peu particulières car j'ai amené quelqu'un qui vous aidera à vous surpasser avant la bataille. Je vous présente Gdamynee Sabtaon, votre nouvel entraîneur ! »

Tous me regardent en chuchotant alors que je suis vautrée sur le sol. Bonjour la honte. Garp se tourne vers moi et me dit.

« -Et ben alors, pourquoi t'es par terre ?

-Tu te fous de ma gueule ?

-Ah oui j'avais oublié, tu ne peux pas te lever ! Bwahahaha !

-Retire-moi ces putains de chaînes !

-Oui. Oui ! »

Il s'approche de moi, et retire les bouts de métaux qui me retiennent prisonnière. Je me redresse, m'époussette puis colle un marron à ce vieil emmerdeur. Il s'écrase dans le mur le plus proche.

« -J'ai dit non ! Et ce n'est pas en m'emmenant ici contre mon gré que je vais accepter ! Fais ton boulot toi-même ! »

Je tourne les talons mais on s'adresse à moi.

« -Mademoiselle Sabtaon attendez ! »

Je me retourne vers Kobby.

« -Je voudrais vous affronter dans un combat à la loyale ! »

Son collège s'exprime avec moins d'assurance.

« -Moi... Moi aussi je veux vous affronter !

-Si nous gagnons vous nous entraînez tous. Et si on perd vous pourrez faire ce que vous voulez de vos journées.

-Kobby ! Espèce d'inconscient ! »

Le Héros de la Marine sort enfin du mur, je ne lui prête pas attention et me concentre sur le jeune soldat.

« -Très bien, j'accepte.

-Non Gdamynee ! Tu vas me les rendre inaptes avant la guerre !

-Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes si ils sont blessés. Ils pensent pouvoir me battre ? Alors qu'ils essayent. Si tu veux je vais y aller mollo.

-Hey ! Ne nous sous-estime pas ! »

Je regarde Hermep.

« -Bien alors on commence avec toi. Montre-moi ce que tu vaux !

-Hum ! Vous allez voir ! »

Garp se gratte la tête avant de soupirer et de demander à ses élèves de quitter le terrain pour que mon adversaire et moi puissions nous installer. Mon opposant sort ses armes bizarres, je les regarde avec attention.

« -Quelles sont ces armes ? Je n'en ai jamais vu avant. »

Il me les montre plus en détaille. Ce sont des espèces de lame en forme d'amande.

« -Ce sont des kukris, des armes assez rares.

-Des armes contondantes ? Comme des sabres ou des épées ?

-Oui mais ne compare pas mes kukris à de vulgaires sabres ! Ils...

-Bon vous avez fini de caqueter ? » Hermep se met au garde-à-vous.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant