Chapitre 17

1.5K 87 8
                                    

J'esquive un coup porté par Namur et me prends la lance explosive de Speed Jill dans le flan. Je suis repoussée au loin, grâce à mon fluide les dégâts sont minimes. À peine le temps de reprendre mon souffle qu'Izou me tire dessus, j'évite les balles et me retrouve bloquée par Speed Jill qui me ralentit, suivi de Namur qui me porte un violent punch dans le ventre qui m'envoie dans le muret qui surélève l'échafaud. Ces trois-là forment vraiment une bonne équipe. Izou me canarde de loin, pendant que Speed Jill contre ma vitesse avec la sienne, ce qui permet à Namur de m'atteindre lorsque je ralentis. Le combat a commencé depuis quelques secondes et je suis déjà en difficulté. Enfin, difficulté est un bien grand mot. J'ai plutôt été surprise par leur coordination, je suppose que c'est logique vu qu'ils font partie du même équipage. Je me relève et m'époussette un peu. Je n'ai pas envie que ce combat traîne. Le commandant de la seizième flotte m'interpelle.

« -Alors quoi ? Ne me dit pas que c'est tout ce que tu as !

-C'est à croire que Marco a pris un coup de vieux pour ne pas avoir réussi à te battre. »

Renchérit le commandant de la quatorzième flotte. Je soupire, si je veux les avoir, je dois commencer par éliminer Speed Jill, c'est celui qui m'handicape le plus. La vitesse est un de mes atouts, comme l'un des siens. Si on se bat à vive allure les deux autres ne pourront pas nous suivre. Je fonce sur lui si vite que je disparais en un instant. La lame du couteau qui allait lui trancher le flan est contrée par son bouclier. Izou et Namur tournent brusquement la tête vers moi. Le premier s'exclame.

« -Quoi ? Mais... »

Bien, ils ne peuvent pas suivre. Je regarde Speed Jill, qui semble comprendre où je veux en venir. Il tire une sale tête.

« -Izou, canarde là vite !

-Trop tard. »

Je lui balance un coup de pied qui l'envoie plus loin et le suis de près. La distance que nous avons prise devrait être suffisante pour être hors de portée des tires du seizième commandant. Il stoppe sa course grâce à sa lance qu'il plante dans le sol. Je vois de l'appréhension dans ses yeux.

« -Pourquoi me regardes-tu ainsi ? N'est-ce pas vous, qui dites que Marco le phénix doit s'être vraiment laissé aller pour ne pas avoir réussi à me battre ? Si je suis si faible, vous devriez être heureux de m'affronter en face à face et de prouver à votre père que vous êtes plus fort qu'une femme, si faible que la gravité l'écraserait presque. Ne pensez-vous pas?»

Il serre les dents et se met en position défensive. Je m'apprête à y aller lorsqu'un bruit sourd attire notre attention vers l'échafaud. Garp vient de se mettre devant son petit-fils. Je sens sa tristesse mais il est résolu à faire face au Chapeau de Paille. Speed Jill prend la parole.

« -Bon sang ! Ce n'est pas vrai ! Garp le Héros ! »

Je me tourne vers lui.

« -Commençons. »

Une fois mes couteaux recouverts de haki, je me précipite sur lui. Il est mon adversaire, je vais me concentrer sur lui pour l'instant. Après je m'occuperai des autres. Je me place dans son dos et vise un point vital. Il arrive à me contrer, alors je passe un cran au-dessus. Nous enchaînons des attaques rapides en même temps que des déplacements dans les airs ou sur le sol totalement imprévisible. Les personnes en travers de notre chemin se font balayer comme des feuilles mortes, mais ce n'est pas pour autant que nous réduisons l'allure, nous l'augmentons même au point où la seule preuve de notre présence sont les explosions produites par l'arme de Speed Jill ou les courants d'air que nous soulevons. Néanmoins, le commandant de la quatorzième flotte finit par montrer des signes de fatigue, ce dont je profite allègrement en lui faisant une profonde entaille au bras gauche. Puis j'enchaîne avec un direct qui l'envoie s'écraser au sol. Bien, il est temps d'en finir. Je veux me lancer mais quelque chose me fait tourner le regard vers l'échafaud. Sous mes yeux ébahis Garp vient de prendre un puissant coup de poing de la part de Monkey D.Luffy qui l'éjecte au sol. Le temps que je réalise, le jeune pirate atteint presque son frère. Une fois le choc passé je crie.

One Piece : La Huitième Grand CorsaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant