Chapitre 92

2.6K 180 27
                                    

Attention! Si vous avez l'intention de lire mon livre Bad Boy ou si vous êtes en train de le lire, il y a un spoil dans ce chapitre. Si vous voulez l'éviter, sautez quand sa arrive à "Au cimetière le lendemain " dans le PDV de Roméo jusqu'à " À l'hôtel " du PDV d'Angela et commencer à lire à partir de là.
Vous êtes prévenus! Bonne lecture et laissez moi vos commentaires et likes!

~~~~~~~~~~

PDV Roméo

« Riley! » Appelais-je mon frère en sortant de la maison de Madison en courant. Je l'attrape avant qu'il n'ouvre la portière de la voiture.

« Où as-tu l'intention d'aller comme ça? » Dis-je en posant ma main sur son épaule pour le retourner vers moi. Il avait les yeux rouges et les larmes sur le point de couler le long de ses joues. Je me sens tellement mal pour lui. On ne s'attendait pas que Madison soit partie dans un autre pays. J'approche Riley de moi et le serre contre moi.

« Tout ira bien. Elle va revenir quand elle se sentira mieux. Pendant ce temps, tu devrais penser à toi aussi. »

« J'ai l'impression d'avoir tout perdu. »

« Je suis là avec toi. Tu n'es pas seul. Je serais toujours à tes côtés. » Dis-je triste de le voir ainsi. Il n'est pas aussi expressif, mais il doit vraiment être dévasté pour être aussi fragile ces derniers temps.

Après quelques minutes, Riley se calme et je lui demande de s'asseoir dans la voiture. Je ferme la portière et vois par la vitre son regard vide. Je lâche un soupir et me retourne en voyant Angela arriver avec un regard triste.

« J'ai convaincu la mère de Madison de me donner des nouvelles si Madison revient, mais seulement à une condition. »

« Laquelle? »

« Qu'on ne vient pas chez eux sans leur prévenir ou l'autorisation de Madison. »

« Ok, je pense qu'on pourra le retenir de sauter dans le premier avion pour la voir. »

« Tu penses? » Dit-elle en jetant un coup d'œil par la vitre et je ne réponds pas. Je ne suis pas sûr aussi, mais je ferais tout pour qu'il ne gâche pas tout.

« J'ai tout expliqué aux parents de Madison et je me suis excusée pour ce qui vient de se passer. »

« Il était tellement excité et on est au point de départ à nouveau. »

« Tout ira mieux avec le temps. » Dit-elle avec un sourire réconfortant et je lui souris en retour. On s'assoit dans la voiture et je me retourne vers Riley pour lui demander:

« Tu veux rester ici ou bien retourner à l'aéroport. »

« L'aéroport. » Dit-il sans émotion et je hoche de la tête. Je démarre la voiture et conduis en direction de l'aéroport.

- Dans le jet privé des Smith -

« En direction de Londres. » Dis-je à Santiago.

« Non, dépose Roméo et Angela à New York, s'il te plaît. » Dit Riley à notre pilote en s'assoyant sur une siège.

« On peut aller une autre fois. » Dit Angela.

« Non, allez-y. C'est important. J'ai besoin d'être seul de toute manière. » Dit Riley avec un sourire et on ne dit rien. On s'est qu'il a besoin de temps avant qu'on retrouve notre Riley... Mon grand frère. Angela s'assoit à côté de Riley et prend sa main dans la sienne. Riley regarde par la fenêtre et serre son emprise sur la main d'Angela. Je murmure un merci à Angela avant de m'asseoir sur un autre siège.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant