Chapitre 60

4.3K 289 74
                                    

PDV Madison

Je m'approche du lit de Riley et il essaye de se lever, mais je l'arrête et pèse sur le bouton à côté de son lit pour redresser le matelas. Je m'assis sur la chaise à côté de lui et il lève sa main en caressant ma joue. Je ne peux m'empêcher de pleurer et prends sa main dans la mienne.

« Je pensais que tu n'étais pas venue. » Dit-il avec des larmes aussi et je secoue négativement de la tête.

« Je suis tellement soulagé que tu sois réveillé. Je pensais t'avoir perdu pour toujours. »

« Je pensais que c'est ce que tu voulais. » Dit-il avec un regard triste.

« Pas comme ça. Je n'ai jamais voulu ça. » Dis-je en sanglots et il tire ma main pour que je m'approche de lui. Il me fait de la place à côté de lui et je me couche à côté de lui et il me prend dans ses bras.

« Je t'en veux tellement de nous avoir laissés. »

« Je suis désolé. »

« Pourquoi ne nous as-tu rien dit? »

« Je ne voulais pas vous mettre en danger. »

« Je ne veux plus jamais que tu nous fasses une telle chose. J'ai tellement eu peur, bordel! » Dis-je et Riley me serre contre lui en ne disant rien et me caresse les cheveux doucement. Lorsque je me calme, je me redresse face à lui et il me fixe droit dans les yeux en disant:

« Je suis désolé. »

« Pourquoi? »

« Pour ça. » Dit-il en posant ses lèvres contre les miennes. Je reste choqué sur le coup, mais un tas d'émotions refont surface et je sens des frissons dans tout mon corps. Il pose sa main derrière mon dos pour nous rapprocher encore plus. Je réponds à son baiser ne pouvant plus résister, il m'avait trop manqué. Se baiser était tellement passionné et doux en même temps. Il m'avait tellement manqué. Je pose mes mains sur ses joues et passe une main dans ses cheveux. Mon cerveau a arrêté de fonctionner pour quelques secondes qui me paraient une éternité. Je me tasse à bout de souffle et Riley pose sa tête dans mon cou en prenant une grande inspiration. Je sens des petits baisers ce qui me fait frissonner.

« Riley. » Dis-je en reculant doucement et prend son visage entre mes mains en posant mon front contre le sien en disant:

« On n'aurait jamais dû faire ça... C'est mal. Très mal. »

« Non. »

« Comment ça non? Tu es avec Darcie, as-tu oublié? »

« Nous n'avons jamais été vraiment ensemble. »

« De quoi parles-tu? Je suis confuse. »

« On ne se connaît pas encore. Est-ce que tu pensais vraiment qu'on serait un couple avant même de se connaître? Donc, nous avons décidé d'être amis pour le moment et de faire semblant d'être un couple devant tout le monde... Tobie n'était pas son ami, mais bien son copain... »

« Donc, vous êtes juste des amis? » Dis-je avec un regard choqué.

« Exactement. »

« Ça explique pourquoi elle est si indifférente lorsqu'on est ensemble ou quand tu m'as défendu avec Lucas. »

« Donc, tu n'as pas à te sentir mal pour ce baiser. Elle ne t'en voudra pas. »

« Riley, même si vous êtes juste ami... Un jour, vous allez apprendre à vous connaître et vous vous approcherez. Vous avez une vie à bâtir et elle mérite un mari qui l'aime et qui la rend heureuse. Elle mérite un bon mari et je sais que tu seras parfait pour ce rôle. »

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant