Chapitre 66

3.3K 247 28
                                    

PDV Madison

Je reprends ma respiration petit à petit en réussissant à me calmer. Je lâche mon emprise de la veste à Riley doucement. Les battements de son cœur m'ont aidé à reprendre ma respiration. Riley se détache un peu pour me faire face. Il pose sa main sur ma joue et me demande:

« Ça va mieux? »

« Oui, merci. » Il prend sa bouteille d'eau et me le tend pour que je boive. Je prends une grande gorgée et il me demande inquiet:

« Est-ce que ça t'arrive souvent? »

« Moins qu'avant. »

« Est-ce que tu as besoin d'aide? Je peux te trouver un spécialiste. »

« J'ai déjà consulté un médecin et Angela m'a donné des trucs. »

« D'accord. Si ça t'arrive encore, tu m'appelles. Peu importe l'heure. Je vais être là. »

« Merci. » Dis-je en m'assoyant sur le sofa épuisé. Riley s'assit sur l'autre sofa et me dit:

« Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Ce n'est pas de mes affaires avec qui tu sors. »

« Riley, la photo a été prise hors contexte. James aime flirter avec les gens. Il voulait simplement m'aider pour les mesures des chemises pour mon projet final. »

« Peu importe. Je suis désolé. » Dit-il avec de la culpabilité dans son regard.

« C'est correct... Alors, tu étais jaloux? » Dis-je avec un sourire amusé.

« Non! J'étais stupide. »

« Un stupide jaloux. » Dis-je en rigolant et Riley roule des yeux avant de rire.

« J'avoue. J'étais un peu jaloux. Je veux simplement que tu sois avec une personne à ta hauteur. » Dit-il avec un sourire et un peu nerveux. Je lui souris comme réponse ne sachant pas quoi répondre. Il est vraiment gentil et je ne sais pas si un jour je trouverais une personne à sa hauteur. Tout était parfait avec lui. Il me comprenait, il croyait en mes rêves et m'encourager. Le plus important, c'est qu'il me calme. Je suis le feu et il est l'eau.

Soudain, les lumières s'allument et on sort de nos pensées. On recule et reprend nos émotions. Riley se lève et je fais pareil.

« J'ai un dîner en famille. Je devrais aller. »

« Oui, Angela m'en a parlé. » Dis-je avec un sourire.

« Alors, on se voit demain à la fête? »

« Oui, à demain. » Dis-je et il prend ses affaires avant de sortir de la pièce. Je lâche un soupir et ramasse mes affaires. Je sors de la pièce aussi et me dirige vers le dortoir doucement.

« On s'est bien amusé hier? » Je me retourne en voyant Lucas avec un sourire narquois sur les lèvres. Je roule des yeux et décide de l'ignorer en continuant mon chemin.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant