Chapitre 42

5.1K 321 40
                                    

PDV Madison

Demyan me tire par le bras et celui de Diana en nous poussant derrière les escaliers. Logan et Angela se cachent derrière un mur. On entend les bruits de talons de l'ambassadrice et un autre plus lourd.

« J'amène votre valise dans votre chambre, Mrs. Smith. » Dit Josh.

« Mrs. Smith, je suis ravie de votre retour. Votre voyage s'est bien passé? » Demande Maggie en arrivant. Je lance un regard inquiet à Demyan et il pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.

« Oui c'était du travail. Les américains adorent les négociations. » Dit-elle sur un ton sarcastique.

« Je suis sûr que vous avez trouvé un arrangement favorisant les deux entreprises. »

« Bien sûr... Où sont mes fils? »

« Roméo fait une sieste et... »

« Bonjour mère. Comment allez-vous? » Demande Riley en descendant les escaliers.

« Très bien mon chéri. Tu m'as tellement manqué. Si on parlait autour d'un bon déjeuner? J'ai super faim... Mais où sont les personnelles d'entretien? »

« Oh... Ils sont... Je... Ils... »

« Nous avons pensé les données une semaine libre puisqu'il n'avait pas grand-chose à faire durant votre absence. Je pouvais m'occuper des messieurs sans problème avec l'aide de Josh, Ashley et Roman. »

« Riley, tu as accepté cet accord? »

« C'était mon idée. »

« Bon d'accord, mais demain ils reviennent au travail. » On entend des pas venir vers nous et la panique monte en nous. On recule le plus qu'on peut et on voit une personne se mettre debout et c'est Josh qui apparaît. Le soulagement que j'ai ressenti est indescriptible. Il nous voit et Demyan lui fait signe de ne rien dire. Il prend un air sérieux comme toujours et se retourne vers les personnes en face de lui.

« Il faut que je regarde quelque chose dans mon bureau. » Dit la mère des Smith en s'approchant de nous.

« Non! » Dit soudainement Josh.

« Pardon? »

« Je voulais dire que votre portable n'arrêtait pas de sonner dans votre sac à main. Je pense que vous devriez répondre au cas que c'est une urgence. »

« D'accord, je ferais ça et je passerais voir Roméo aussi. »

« Non! » Réponds Riley cette fois.

« Mais pourquoi? »

« Il a une migraine et il a strictement interdit l'entrée à tout le monde. »

« S'il a insisté, je le verrais après le déjeuner. » Dit-elle en montant les marches. Je lâche un soupir et Josh nous fait signe de sortir après être sûr qu'elle soit partie.

« On prendra la porte principale puisque ta mère est déjà à l'étage. » Dit Logan et Riley ouvre la porte pour nous. On court vers la voiture de Demyan et on monte à l'intérieur.

« Vas-y. » Dit Diana pendant que Josh ouvre la grille de sécurité. Demyan démarre la voiture et sort du stationnement pour se diriger vers l'autoroute.

« On l'a échappé belle. » Dis-je en lâchant un soupir et m'assis correctement sur le banquet arrière.

« J'espère que Riley va ramasser nos affaires avant que Mrs. Smith les voit. » Dit Angela et on confirme tous. Pauvre Riley, il doit sûrement être en mode panique.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant