Chapitre 34

5.5K 339 23
                                    

PDV Roméo

« Bonjour. » Dit Riley en arrivant et je me contant d'un signe de tête comme salutation. Notre mère nous embrasse la joue et je me retiens pour ne pas la repousser devant notre père. Son numéro stupide ne m'intéresse pas et j'ai dit que je ne dirais rien si elle réussit à annuler le contrat d'affaire de Riley... Si on peut l'appeler comme ça.

« Nous pouvons partir maintenant que vous êtes arrivé. » Dit mon père.

« Pourquoi ce changement soudain? » Demande Riley le plus naturellement possible.

« C'est mieux qu'on arrive tous ensemble. » Réponds notre mère et je roule des yeux. Au même moment, un couple entre avec quatre gardes du corps imposants. Ce n'est nul autre que le comte et la comtesse Rosemay, les parents de Diana. Le père de Diana salut du regard nos parents et se dirige vers sa fille, qui lève les yeux au ciel discrètement. Angela et Madison serrent la main de ses parents lorsque Diana les présentes.

« On se voit au tribunal George. » Dit Trevor en sortant du bâtiment. Je regarde les filles qui partent accompagnées de la famille de Diana.

« Comment ça se fait que Philipe a laissé cette jeune fille monter dans leur voiture? » Demande notre mère en regardant Madison de travers.

« Mère, ça ne se dit pas. » Dit Riley choqué par son commentaire.

« Ce n'est pas tout le monde qui ont peur de s'afficher avec des gens inférieurs de leur classe social. » Dis-je en partant vers la sortie aussi. Une limousine nous attend et celui de la famille Royal est juste stationné derrière la nôtre. Mon regard croisse celui d'Angela avant qu'elle monte dans la voiture et je peux voir qu'elle est encore énervée à cause d'hier. Cette fois, je n'ai pas l'intention de m'excuser. Elle n'aime pas que je sois gentil avec elle, alors je ne serais pas.

« Arrête de la mâter, les parents vont voir. » Dit Riley en murmurant juste derrière moi.

« N'importe quoi. Elle m'a énervée hier soir. » Dis-je en montant dans la limousine et ma famille entre aussi. Le conducteur démarre la voiture et Riley sort son portable en tapotant dessus concentré.

« Roméo, si on demande à te questionner, je ne veux pas que tu pique une crise parce que la question est provocante. Tu restes calme. Je ne veux pas d'une mise en scène. » Dit mon père dans un ton sérieux.

« Je vois que vous me faites toujours confiance. » Dis-je sarcastiquement.

« On te fait confiance, mon chéri. Ton père est juste inquiet. » Dit notre mère avec un sourire et pose sa main sur celle de notre père. Comment elle joue la comédie? Elle devrait gagner un Oscar pour la meilleure actrice juste pour ça. Je roule des yeux et le reste du trajet se fait en silence. Chacun dans nos pensées.

Arriver devant le tribunal, un grand nombre de paparazzis et de journalistes attendait impatiemment que nous arrivions. On dirait la première d'un film. Il avait des caméras partout et des journalistes avec des microphones prêts avec leurs questions.

« Vous répondez à aucune question aujourd'hui. Vous allez faire une entrevue après organiser pour le Press de Londres. »

« Quoi? Pourquoi? » Dis-je en soupirant.

« Pour que les gens sachent la vérité et ils sont contents qu'ils ne vous soient rien arrivé. »

« Si je fais cette entrevue, je veux que Madison soit présente. Elle est une victime comme Riley. Je n'ai rien avoir là dans. » Dis-je.

« Roméo, tu vas faire ce que je te dis et arrête de rouspéter à chaque fois. Je te dis que tu vas faire l'entrevue donc tu vas le faire. Mademoiselle Lewis fera son entrevue avec n'importe quel magazine qu'elle voudra. » Réponds notre père énervé.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant