PDV Madison
« Madison, est-ce que tout va bien? Angela m'a dit que tu devais me voir en urgence. J'ai fait le plus vite que j'ai pu. » Dit James en entrant dans la pièce avec un regard inquiet. Je me retourne et me précipite vers lui en prenant son bras pour le ramener vers les paravents qu'on a installés pour se changer.
« J'ai besoin que tu poses pour mon magazine. Tu te rappelles de la chemise que j'avais faite et pris tes mesures? C'est pour ce projet là. » Dis-je rapidement et stressé.
« Oh, attends... Je ne suis pas un mannequin. Je te taquinais la dernière fois. »
« James, s'il te plaît. Je suis vraiment mal prise. » Dis-je avec un air triste.
« Non, je vais gâcher tes photos. »
« Mais non, Chuck va te guider. » Dis-je avec un sourire et il lance un regard à Chuck qui lui fait un salut d'un signe de la main.
« Je pensais que tu fessais une crise d'angoisse. »
« Je vais en avoir une si tu n'acceptes pas! »
« OK... Mais à une seule condition. »
« Non. »
« Je n'ai rien dit encore. » Dit-il en fronçant des sourcils.
« Je sais ce que tu vas demander. »
« Alors, je pars. » Dit-il en se retournant.
« Bon d'accord. » Dis-je en soupirant et roule des yeux.
« Parfait, je veux mon baiser après la scène photo. »
« Quoi? » Dis-je choquer.
« Je rigole. Je viens te chercher demain à 20 heures. » Dit-il en rigolant et je lui lance un regard noir. Au même moment, Riley entre dans la pièce. Il est pile à l'heure comme d'habitude. Il salue les gars et me fait un sourire. Je lui réponds avec un sourire aussi et James me demande:
« Diana va poser avec nous? »
« Non, elle est occupée. C'est moi. »
« Hmm ça devrait être intéressant... Vous avez parlé depuis sa fête? »
« Non. Il n'y a rien à dire... Va te changer. Ton habit est accroché juste à côté. » Dis-je en me retournant vers lui et il hoche de la tête. Je prends une grande inspiration et me dirige vers Riley. Il faut rester professionnel. Je me répète cette phrase dans la tête. Quand j'arrive à sa hauteur, les gars partant faire leur poste pour nous laisser seuls.
« Salut, merci d'avoir accepté. »
« Il n'y a pas de soucis. » Dit-il avec un sourire.
« Parfait, alors tu peux aller te changer derrière le deuxième paravent. Ton habit est là... Aussi, il y a quelques changements pour les photos. Finalement, James va remplacer Roméo et je vais prendre la place de Diana. Est-ce que c'est correct pour toi? »
« Où est Roméo? »
« Il a une urgence à régler. Je pensais qu'il te l'avait dit. »
« Non, il n'a rien mentionné. Ce n'est pas grave... Je vais aller me changer. » Dit-il en partant de son côté et je fais pareil pour aller enfiler la robe. Je me place derrière le paravent et ouvre le zipper de la housse de vêtements. Je retire mes vêtements et enfile la robe noire longue et moulante. Il est ouvert à une jambe et le tissu est en soie. Une chance que j'ai lissé mes cheveux ce matin et je me suis maquillé après l'appel d'Angela pour ne pas perdre de temps. Je mets un rouge à lèvre rouge pour finir le tout. Je soulève un peu la robe pour ne pas tomber en pilant sur le bout de la robe. Riley et James sont en train de discuter ensemble. Je les rejoins et ils se retournent en me souriant.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...