PDV Roméo
« Chérie, tu ne penses pas que tu précipites les choses? Je viens d'arriver et tu t'es déjà mise à l'aise. »
« Oh ferme là, Roméo! Qu'est-ce que tu fous ici? Et, Angela pourquoi tu lui a laissé entrer? »
« Il... Il a insisté. » Réponds sa colocataire après avoir en murmuré un désolé que j'aie pu lire sur ses lèvres. Madison prend une grande inspiration et tasse ses cheveux mouiller correctement derrière ses oreilles. Elle prend un pantalon et un t-shirt de son armoire et part les enfiler dans sa salle de bain.
« Elle est agressive, je ne l'imagine même pas au lit. » Dis-je en fessant un clin d'œil à Angela. Elle roule des yeux, mais je remarque qu'elle est mal à l'aise. Pourtant je ne parlais même pas à elle! Madison ressort habiller cette fois et je fais un sourire dans le coin qu'elle répond en roulant des yeux. Elle a un beau corps, je dois avouer, mais dommage qu'elle soit folle.
« Je préfère l'autre tenu. »
« Tu veux quoi? » Demande-t-elle en évitant mon commentaire et croissant ses bras sur sa poitrine.
« Notre devoir. »
« C'est vraiment toi qui viens pour qu'on fait le devoir? »
« Il faut bien un responsable dans ce groupe. » Elle m'envoie un regard noir comme réponse et l'ami de Madison nous dit:
« Ok... Alors je vous laisse dans vos études. » Elle part en vitesse en prenant son sac.
« Alors, c'est ici que vous dormez? Hmm... Juste ma chambre est plus grande que cette pièce. »
« Tu es venue ici pour te vanter ou pour travailler? »
« Premièrement, je ne me vante pas. Deuxièmement, j'attends un appel important pour notre projet. » Elle me lance un regard confus, mais ne pose pas plus de question. Je la regarde sortir ses cahiers et son ordinateur portable pour commencer à faire le projet. Je lâche un petit rire en la regardant faire.
« Qu'est-ce qui te fait rire? » Demande-t-elle sens même se retourner pour me faire face.
« Tout ça sera inutile. »
« Pour toi peut-être. » Je soupire et au même moment je reçois un message sur mon portable. Je lis le message et me lève pour m'installer sur la chaise à côté de Madison. Elle tire sur la chaise que j'étais supposé m'assoir pour me faire tomber. Par contre, j'ai un bon réflexe, alors je me retiens pour ne pas tomber. Elle a vraiment oser me faire ce coup?
« Dommage. » Murmure-t-elle en ouvrant son livre. Je roule des yeux et m'assis tellement proche d'elle que je pouvais souffler dans son cou. Elle me lance un regard agacé, mais je ne fais qu'un sourire.
« Tu sais que je n'avais jamais connu une personne aussi énervante que toi avant d'arriver ici. »
« Ce n'est pas vrai, tu as connu mon frère aussi. »
« Ne me parle même pas de lui. » Je souris immédiatement lorsque j'entends sa phrase. Je savais que mon frère n'est pas meilleur que moi. Il se croit parfait, mais un jour tout le monde va savoir qu'il n'est pas aussi parfait qu'on le pense.
« Passe-moi ton ordinateur. »
« Pourquoi faire? » Demande-t-elle méfiante.
« Ça va, je ne vais pas regarder l'historique de ton ordinateur. Les filles aussi peuvent fréquenter des sites... »
« Espèce de pervers! Tient prend mon ordinateur et fait ce que tu veux. » Dit-elle en me lançant un regard dégouter. J'ouvre mes emails et clique sur le premier message que j'ai reçu. Je remarque aussi des tas de messages de plusieurs magasines pour des entrevues ou des invitations pour des soirées que je n'ai pas répondu. Mes entrevues se passent assez mal, parce que je finis toujours par m'énerver à cause des questions stupides. Sinon pour les soirées mon père ne voudra pas que je me pointe, parce que pour lui je vais simplement là-bas pour me saouler et faire la honte à la famille.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...