Chapitre 19

7K 424 86
                                    

PDV Riley

J'ouvre la porte doucement et tombe sur Madison avec mon t-shirt sur le dos, qui l'arrive jusqu'à ses mi-cuisses. Je lâche un soupir de soulagement et dépose ses choses sur ma chaise.

« Madison, qu'est-ce que tu fais avec mon chandail? »

« J'étais inconfortable. » Dit-elle en montant sur mon lit en sautant comme un enfant de cinq ans.

« Il est temps de dormir. Alors, redescend du lit. » Dis-je en la fessant signe de descendre.

« Je veux danser! On peut danser? Tu n'as même pas dansé de la soirée. » Dit-elle en descendant de mon lit et marchant de gauche à droite.

« Non, tu vas dormir. »

« Tu me détestes c'est pour ça? » Dit-elle en boudant.

« Quoi? Mais non, ce n'est pas ça. »

« Alors, pourquoi tu me regardes toujours comme si j'étais ton pire cauchemar? »

« Tu dis n'importe quoi. C'est alcool qui parle en ce moment. »

« Non, c'est moi... Tu ne me regarde jamais dans les yeux et m'évites le plus possible. » Je prends une grande inspiration et passe ma main dans mes cheveux en essayant de ne pas l'énerver encore plus.

« Tu vois tu ne me regarde jamais, comme si je n'étais pas là. »

« Tu veux danser? » Demandai-je sur un coup de tête en tendant ma main vers elle. Madison me regarde ne sachant pas quoi faire. Après une brève réflexion, elle prend ma main en hésitant toujours un peu.

« Je choisis la musique et je ne danserais pas sur des musiques qu'on met dans un club. » Madison hoche de la tête et je mets la musique " Put your head on my shoulder " de Paul Anka sur mon portable. Madison se rapproche de moi en plaçant sa tête sur mon épaule comme les paroles le disent. Je passe ma main autour de sa taille et commence à bouger un peu sur place. On fait juste quelques pas doucement en tournant sur place.

« Je ne te déteste pas. » Dis-je en chuchotant.

« Alors, pourquoi tu as un regard froid avec moi et non avec les autres filles? »

« Je ne sais pas... Tu me... Laisse faire, ne parlons plus de ça. » Dis-je en continuant de danser au milieu de la pièce avec Madison dans mes bras. Je regarde par la fenêtre et ne vois à peine le paysage à cause de la pluie forte.

Quand la musique s'arrête, Madison s'était endormie dans mes bras. Je la soulève et la dépose sur mon lit. Enfin, elle ne parle plus et ne m'oblige pas à faire des choses dont je n'ai pas envie de faire. Je la couvre de ma couverture chaude et me dirige vers le salon avec une couverture et un oreiller. Je me couche en sentant la fatigue prendre le dessus. Je ferme les yeux deux secondes que je sens un poids à côté de mon corps. J'ouvre les yeux et voie Madison assise devant moi.

« Madison, qu'est-ce tu fais? » Demandais-je épuiser.

« Reste avec moi. Juste pour dormir. »

« Non. »

« S'il te plaît. Je ne demanderais plus rien. » Dit-elle avec un sourire qui me fait dire le contraire. Je sens que je n'ai pas fini avec elle. Elle va me rendre fou si ça continue comme ça. Je pince le haut de mon nez avant de me lever. Je me dirige vers ma chambre en aidant Madison à marcher droit. Je l'aide à se coucher sur mon lit et je vais dans mon dressing room pour me change. Madison me suit du regard à moitié endormie. J'étais tellement exténué que j'allais m'endormir avec mon jeans et ma chemise avant que Madison me réveille par surprise. Après avoir enfilé un bas de pyjama et un t-shirt, je vais dans ma chambre pour dormir à l'autre bout du lit. Je me couche dos à Madison et ferme la lumière sur ma table de chevet.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant