PDV Roméo
Je me réveille mécontent à la sonnerie insupportable de mon portable. Qui peut bien me téléphoner un dimanche matin? Je glisse ma main sur mon lit et tapote à côté de moi pour trouver ce maudit portable, qui me casse les oreilles dès le début de la journée. Soudain, je sens mes doigts frôler un corps. J'ouvre les yeux subitement et réalise qu'il y a une fille dans mon lit. Bordel, qu'est-ce qu'elle fou ici? Je m'assis sur mon lit et vis que mon portable est plus loin sur ma table de nuit. Je regarde le nom qui est affiché sur l'appareil électronique avec des yeux fatigués et vit que c'est Chuck, mon meilleur ami. Je prends l'appel et lui répond:
« Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci? »
« Mon vieux, tu es partie de la fête avec une déesse. C'est qui? »
« Euh, je ne sais pas trop... Je ne rappelle même pas de son nom. »
« Bon, la prochaine fois tu le sera. » Chuck lâche un petit rire au bout de l'appareil, qui m'irrite à cause de mon gueule de bois. D'habitude son rire ne m'affecte pas, mais aujourd'hui je ne peux pas le supporter.
« Il n'y aura pas de prochaine fois. »
« Quoi? Elle n'était pas bonne? » Mon meilleur ami semble très surprit de ma réponse.
« Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien. Elle est peut-être très sexy, mais elle n'a rien dans la tête. »
« Et toi, tu as quelque chose? » J'entends encore son rire de l'autre bout de l'appareil. J'éloigne mon portable de mon oreille quelque seconde et lâche un soupire.
« Enfoiré va, je te vois plus tard. » Je raccroche mon portable et au même moment la fille à côté de moi se réveille petit à petit. Elle tient mon drap en soie sur sa poitrine nue et me dit:
« Bon matin, mon beau ». Je fonce les sourcils et regard ailleurs dans la pièce. Je tiens ma tête entre mes mains et lâche un grognement. J'ai un de ces maux de tête, ce n'est pas possible.
« On devrait ce refaire des soirées comme celle-là plus souvent, Roméo William Smith. » Je me retourne vers la jeune fille en la dévisage, mais elle rigole dans ma face.
« Ne fait pas cette tête, qui ne te connaît pas? Le séducteur de la fameuse famille Smith. »
« Bon, pour la nuit c'était bien, mais tu peux foutre le camp maintenant? Sinon, notre garde du corps va s'occuper de toi. » Son sourire disparaît pour laisser place à un regard de dégout. Elle m'énervait avec son sourire, alors qu'elle fasse cette tête, c'est mieux. Si elle pense qu'à cause que nous avons couché ensemble elle va être ma copine. Dans tes rêves ma belle! Je n'ai pas besoin d'une partenaire quand j'ai déjà toutes les filles à mes pieds.
« Tu es vraiment un connard. »
« On me le dit si souvent que c'est rendu plus normal qu'un "bonjour". Maintenant, ramasse tes affaires et dégage. » Elle me lance un regard noir et se lève pour se rhabiller. Je me laisse tomber sur le dos et ferme les yeux pour essayer de me rendormir. J'entends la porte de ma chambre claquer super fort.
« Conasse » Je murmure à moi-même. Elle a presque brisé ma porte, l'enragé. Elles sont toutes comme ça chaque matin. Elles ne vont pas me faire croire qu'après une seule nuit, elles sont amoureuses! Je ne suis pas le ringard de Roméo qu'elles croient lire dans le livre de Shakespeare. Parfois, elles croient que je m'appelle Roméo, alors je suis comme lui.
Quand j'arrive enfin à me vider l'esprit, la porte de ma chambre s'ouvre et je sais déjà c'est qui, sans même avoir à regarder. Qui rentre toujours dans ma chambre sans toquer? Mon frère.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...