- Deux semaines plus tard -
PDV Diana
Je me réveille par mon alarme et me retourne pour voir Logan coucher paisiblement. Il ne dort pas bien ces derniers temps, puisque l'état de santé de Kevin s'est dégradé. Il fait des cauchemars chaque nuit, mais ce soir, il ne s'est pas réveillé. Je ne m'endors plus avant lui de peur qu'il reste réveiller toute la nuit. Je m'endors seulement quand je suis sûr qu'il dort aussi. Je veux être sûr qu'il se repose. Je n'ai pas envie de le réveiller et je veux qu'il se repose, mais on doit aller chercher nos amis de l'aéroport. Ils reviennent de leur voyage humanitaire aujourd'hui. Je caresse une mèche de ses cheveux bouclés qui lui tombe devant son front. Je lui embrasse sa joue, son front, son nez, ses lèvres, son menton et son cou.
« Bon matin. » Dit-il d'une voix grave et je lui fais face. Il a encore les yeux closant, mais il me tire vers lui. Je le prends dans mes bras et lui dit :
« Bon matin, mon amour. » Logan sourit et ouvre petit à petit ses yeux. Il caresse ma joue et s'approche en murmurant:
« Tu es belle. »
« Tu es belle aussi. » Dis-je avec un petit sourire amusé et Logan rit légèrement.
« Comment te sens-tu? »
« Épuiser. »
« Je peux aller seule. »
« Non, je veux accueillir mes amis aussi et ils seront trop épuisés pour conduire. »
« Est-ce que tu es trop épuisé pour ça aussi? » Dis-je posant des baisers dans son cou et son torse. Logan rigole en me faisant rouler sur son lit et il se place au-dessous de moi en posant ses lèvres sur les miennes. Il pose ses mains sur ma taille et caresse ma peau ce qui me fait frissonner. Il pose des baisers sur sa mâchoire et descend jusqu'à mon cou. Je lâche un soupir et caresse son torse et ses abdos. Logan pose sa main sur ma cuisse et je sens une chaleur monter en moi.
« Je suis désolé, je n'arrive pas. » Dit Logan subitement en reculant et s'assit au bord du lit en évitant mon regard. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ces derniers temps. Il est énormément stressé et n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Nous n'avons encore pas eu notre première fois, puisqu'on voulait prendre notre temps.
« Logan. » Dis-je en m'approchant de lui et je pose ma tête sur son épaule et entour mes bras autour de sa taille. Je pose un baiser sur mon épaule, mais il refuse de me regarder. À chaque fois, il est embarrassé et devient tout bizarre.
« Logan, regarde-moi. S'il te plaît. » Dis-je en prenant son menton et il lâche un soupir en se retournant vers moi.
« C'est normal. Ça arrive. Tu es stressé et tu ne devrais pas te sentir embarrasser. Jamais. On prendra notre temps. » Dis-je en lui embrassant la joue et Logan me sourit.
VOUS LISEZ
Before I Met You
Любовные романыLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...