Chapitre 50

3.7K 271 58
                                    

PDV Madison

Nous avons terminé de manger et discuter entre nous. Angela avait raison, je lui ai pardonné de m'avoir menti et j'ai accepté son amitié. Donc, je dois me reprendre et mettre mes émotions de côté. En plus, j'ai eu deux ruptures assez difficiles dans ma vie et je pense qu'il est temps que je me concentre sur moi. Mon avenir en mode et mon bien-être. J'ai été chanceuse de tomber sur des amis aimables qui ont des contacts et qui peuvent m'aider à me faire connaître même si je ne sens un peu mal à l'aise, mais comme Logan a dit c'est une opportunité et c'est difficile de se faire connaître dans ce monde.

« Ladies and Gentlemen, je vous souhaite la bienvenue ce soir pour célébrer les fiançailles de mon fils avec la magnifique Darcie Owen. Je vous souhaite une longue vie heureuse ensemble. » Dit Mr. Smith en attirant toute notre attention vers lui et un autre homme, probablement le père de Darcie, au centre de la piste de danse. Tout le monde applaudit et il donne le microphone à l'autre homme.

« Je suis chanceux entant que père pour ma fille chérie d'avoir trouvé un homme aussi bienveillant pour prendre soin de ma petite. Je suis sûr que ta mère, ma bien-aimée, est fière de toi. » Dit-il en envoyant un baissé à sa fille. C'est triste que la mère de Darcie ne puisse pas être présente pour voir sa fille. Toutes les mères attendant ce jour pour leur petite fille. Mr Smith fait un signe de la main à Riley et Darcie pour qu'ils s'approchent. Riley se lève et prend la main de Darcie en s'approchant de leur père. Darcie porte une robe Dior turquoise pastel longue et sans manches.

« Tout d'abord merci à tout le monde d'être venu ce soir. Ça compte beaucoup pour Darcie et moi... »

« Allez, ne fais pas le timide mon petit! On veut une déclaration! » Crie un invité et tout le monde commence à rire. Riley devient tout rouge et sourit timidement. Ce qui me fait sourire.

« Bon d'accord. Alors, Darcie je te promets de faire tout en mon pouvoir pour te garder heureuse et être un compagnon honnête et te respecter. J'espère que ce nouveau chapitre va nous apporter bonheur à tous les deux. Je... Je connais la réponse, mais est-ce que tu veux m'épouser? » Dit-il en se mettant à genoux et sort une boîte en velours. Il ouvre la boîte et une magnifique bague en diamant briller même d'ici.

« Il est un peu trop tard pour dire non. » Dit une fille sur la table des Smith. Je pense que c'est la demi-sœur de Roméo et Riley. Elle a un air familier avec eux. Darcie rit et hoche de la tête. Riley lui donne la bague et embrasse sa main. On applaudit tous et soudain John Legend commence à jouer du piano et chante You and I. Les lumières s'éteignent sauf celle de la piste de danse et les bougies sur les tables illuminent un peu la grande pièce. C'était trop romantique. Riley et Darcie dansent une valse doucement en se regardant et on pouvait voir qu'ils murmuraient entre eux.

 Riley et Darcie dansent une valse doucement en se regardant et on pouvait voir qu'ils murmuraient entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il ne manque plus que du faux brouillard et on aurait dit qu'on est dans un film de Disney. » Chuchote Kaleb et mes amis commencent à rire. Lorsque la musique s'arrête, Riley pose un baiser sur les lèvres de Darcie et c'est à ce moment que je sens un pincement dans mon coeur, mais je garde le sourire et applaudis comme tout le monde.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant