Chapitre 85

2.8K 215 31
                                    

PDV Riley

- Flashback -

C'était le Nouvel An. Je venais de rentre de mon stage après avoir manqué la célébration de Noël en famille et pour le Nouvel An nos parents étaient en voyage d'affaires. Alors, il avait juste Roméo et moi. Je voulais passer du temps avec mon petit frère après longtemps.

Après des heures pour le convaincre, on est allé faire la fête entre frères. Je voulais tellement m'amuser pour une nuit. Une seule nuit. Cette nuit, je me suis laissé aller sur l'alcool. J'étais un peu brûlé avec le travail et la pression de ma famille. Aussi, mon père m'a parlé du contrat de mariage et je ne pouvais pas en parler avec Roméo. Je sais que sa relation avec nos parents est fragile. S'il l'apprend, il va partir et m'abandonner. Je devais prendre une décision et donner ma réponse. Je ne connaissais pas personnellement Darcie, mais je l'ai vu quelquefois dans des événements. Elle est belle, intelligente et respectueuse et parfaite pour être la belle fille de la famille Smith. Cependant, je ne l'aime pas et elle est aussi semblé ne pas être attirée vers moi comme les autres filles. Son regard est triste et elle semble malheureuse. Je pense qu'elle a une personne dans sa vie, puisque tous les jeunes garçons qui essayent de la draguer, elle refuse poliment et reste au côté de son père et discute d'affaires avec les invités. Pourquoi alors vouloir signer ce contrat? Je n'ose pas la demander et si je signe ce contrat, dans deux ans, nos fiançailles seront annoncées et je ne voulais pas penser à ça.

J'ai bu et Roméo a bu assez pour qu'il tienne debout... On est sortie par l'arrière du club et il était trois heures du matin. Les rues étaient vides ou sinon tout le monde célébrait chez eux à cet heure-ci... On avait décidé de marcher jusqu'à notre hôtel à la place.

« Roméo, est-ce que tu sais que c'est la première fois que nous avons une soirée juste entre frères après longtemps? » Demandais-je en marchant sur la ligne qui sépare la route et il avait les arbres autour de la route.

« Tu es saoul. Tu vas probablement me blâmer pour avoir trop bu. » Dit Roméo en rigolant.

« Ça fait du bain d'être libre. »

« C'est bien de te voir sourire. Tu es toujours sérieux. »

« Je devrais boire plus souvent. » Dis-je en rigolant.

« Non, c'est ma responsabilité de boire et m'amuser. Le teint est de parler avec tous les hommes et femmes d'affaires. » Dit-il en marchant sur le bord de la route.

« C'est tellement ennuyant. »

« Alors, pourquoi tu le fais? »

« Parce que je dois apprendre pour le futur. Quand on va rejoindre notre père à l'entreprise. Puis, un Smith doit toujours bien se comporter en public. »

« Il n'y a pas de manière à dicter une vie surtout quand les règles datent du 19e siècle. Fais des erreurs et apprends. »

« Je fais des erreurs et j'apprends. » Dis-je confuse.

« Pas au travail. Je parle de la vie de tous les jours. » Dit-il et je me retourne vers lui avec un sourire. Au même moment, une voiture arrive vers nous à toute vitesse. Je reste figé au milieu de la route et je vois la voiture s'approcher.

« Riley! » Crie Roméo en courant vers moi et me tire par le bras vers lui. On tombe sur la route et la voiture a essayé de freiner. La friction des pneus sur le sol fait un gros avant que la voiture frappe un arbre. Roméo et moi, on se retourne complètement choqué et on commence à voir de la fumée qui vient du moteur.

« Roméo. »

« On doit les aider. Relève-toi. » Dit-il en m'aidant à me relever. On s'approche de la voiture du côté conducteur. Il avait une femme qui était à moitié consciente.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant