PDV Roméo
« Je vais t'amène. » Dis-je en souriant de sa décision. C'est ce que je voulais pour lui. Qu'il soit heureux.
« Allons-y. » Dit-il en se dirigeant vers la sortie. En montant dans sa voiture et il roule jusqu'à l'école.
« Tu es sûr que tu ne vas pas regretter ton choix? » Demandais-je en me retournant vers lui.
« Espérons que non. »
« Si c'est ce que ton coeur dit. Alors, c'est la bonne décision. Tu pourras recommencer ta vie avec toutes tes connaissances et je resterais autour. »
« Oui, bien sûr. » Dit-il avec un petit sourire.
Arriver devant le dortoir, on stationne à notre place réserver et on monte dans notre chambre.
« Est-ce que tu peux aller demander à Madison devenir me voir? Puis, reste dans leur chambre. Je voudrais la parler seule. » Demande-t-il en posant ses clés sur la table.
« D'accord, mais tu n'as pas l'intention de lui parler de ton contrat, n'est-ce pas? Sinon elle va te tuer. » Dis-je et Riley me lance un regard que je ne peux décrire vraiment. Il prend une grande inspiration et ferme ses yeux.
« Riley! Regarde-moi et dit moi que tu ne vas pas... Non... Tu as choisi notre père? Dans le fond c'est pour ça que tu voulais voir Madison. » Dis-je hésitant les sourcils froncés. Riley ouvre ses yeux et je peux voir les larmes qui sont prêtes à couler le long de sa joue. J'étais tellement heureux d'entendre Riley dire qu'il voulait voir Madison que j'avais cru qu'il l'avait choisi. Il ne m'a rien dit durant tout le trajet alors que j'exprimais ma joie.
« Tu es con! Comment peux-tu choisir notre famille qui ne veut rien savoir de ton bonheur? » Dis-je énerver.
« Tu penses que j'ai pris cette décision à la légère? Je ne pourrais pas rester avec Madi sans lui dire la vérité. Elle va m'en vouloir à jamais. Je perdrais ma famille et Madison. Puis, père a raison il ne m'a pas forcé la main et je dois respecter mon devoir. As-tu entendu ce que Mr. Owen a dit à père? Qu'il n'est pas un homme d'honneur alors qu'il a sacrifié tout pour nous aussi? Il a fait des sacrifices pour grand-père aussi, n'oublie pas ça. Il voulait simplement notre bien, comment je peux laisser les gens dire du mal de ma famille? Puis, je ne peux pas tourner le dos à ma propre famille alors que je peux retrouver l'amour petit à petit. Darcie est une fille loyale et honnête. Elle sera une fille idéale pour la famille Smith... » Dit-il à bout de souffle et la mâchoire contractée.
« Alors, Madison aurait été mauvaise? Elle n'est peut-être pas assez riche ou célèbre pour notre famille? »
« Madison aurait été parfaite. »
« Tu l'aimes. Pourquoi tu te fais ça? »
« Je viens de te donner mes raisons... Je ne mérite pas ce bonheur dans ma vie probablement. C'est une punition de Dieu pour... »
« Ne dit ce que je pense. Tu penses tellement aux autres et jamais à toi... Je suis tellement énervé contre toi pour être aussi... Fidèle et honnête. »
« Je suis désolé que cette décision ne te plaise pas, mais je dois dire la vérité à Madison. Elle est une fille forte, elle va s'en sortir. »
« Tu vas briser son coeur. Elle ne sera plus la même Madison qui comptes autant à tes yeux... Bon sang, Riley! Elle t'aime. »
« Elle ne m'aime pas comme je l'aime. »
« Tu ne sais pas. »
« Roméo, c'est déjà difficile pour moi. N'en rajoute pas. J'ai pris ma décision et maintenant je dois dire la vérité à Madi. Si tu ne veux pas la chercher, je vais aller! » Dit-il énervé d'un coup et les larmes s'échappent finalement pour glisser le long de ses joues. Je reste silencieux et il s'assit sur le divan en pleurant les larmes de tristesse. Je suis encore énervé contre lui pour sa décision, mais je ne peux rien faire. Je sors de la pièce en claquant la porte et par chercher Madison.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...