PDV Diana
« Vous pouvez sortir. » Dit le directeur avec un regard sévère et on sort chacun à notre tour. Lorsqu'on arrive dans un couloir plus loin du bureau, Madison demande à Darcie surprise:
« Pourquoi as-tu fait ça? Tu n'avais pas te mêler de ça et aucun d'entre vous n'aurez dû le faire d'ailleurs. »
« Je ne trouve pas ça correct qu'on soit directement accusé. » Réponds Darcie.
« Si ça n'avait pas été Riley, s'aurait été un autre d'entre de nous. » Dit Kaleb.
« Vous n'aurez pas dû faire ça pour moi. Je ne veux pas d'ennuis cette année. »
« Trop tard pour ça. » Dis-je en haussant des épaules.
« Je déteste Sandy. » Dit Madison.
« Ouais, elle est rendue encore plus emmerdante depuis que vous vous trainez avec nous. » Fais la remarque Demyan.
« C'est normal. Elle était la seule fille qui venait se trainer avec nous de temps en temps. » Dit Logan.
« Tu veux dire qu'elle s'incrustait sans gêner. » Corrige Chuck.
« Vous pensez que Riley et Roméo vont avoir des ennuis avec leur mère? » Demandais-je en réalisant qu'ils ne sont toujours pas sortis du bureau de leur mère.
« Ils seront corrects aussi, si tu n'as rien eu. » Dit Madison.
« Qu'est-ce que j'ai fait? »
« Tu as oublié ce que tu as dit au directeur? » Dit Darcie amusé.
« Ah ouais c'est sorti toute seule. »
« C'était la meilleure réponse de l'année. » Dit Logan avec un sourire en replaçant ses lunettes. Je lui souris et je ne peux pas arrêter de penser à notre baiser. Pourquoi ne me dit-il rien? Mes souvenirs ne sont pas clairs alors que lui si. Je n'ai pas envie de me ridiculiser si ce n'est pas le cas. En plus, il est tellement mignon comme personne. Il est simple, drôle, respectueux et intelligent. Tout ce dont vous cherchez chez une personne. Oh! Attendez, mais qu'est-ce qui me prend de pensée de cette façon? Je ne devrais pas. S'il avait voulu quelque chose, il m'aurait déjà parlé, n'est-ce pas?
« Je vais aller. Mes parents m'attendent à la maison. » Dit Chuck et on le salue avant qu'il parte.
« Où est Angela? » Demande Darcie en fronçant des sourcils.
« Elle est probablement avec Danny. »
« Ce n'est pas l'ennemie d'enfance de Riley? »
« Oui et il l'est toujours. » Dis-je.
« Et Riley est cool avec ça? »
« Disons qu'il ne se mêle pas de la vie personnelle des autres. » Dit Demyan et Darcie hoche de la tête. Au même moment, Riley et Roméo arrivent avec une expression qui ne dit rien de bon.
« Alors? » Demande Madison.
« Elle ne peut rien faire. » Réponds simplement Roméo.
« C'est tout? Elle ne vous a pas chicané? »
« Oh ça oui. Elle nous a fait la morale. » Dit Riley et je reçois un message de ma mère qui demande que je rentre à la maison pour dîner. Je lâche un soupir et dis à mes amis :
« Il faut que je rentre aussi. On se voit demain. » Je les salue avant de partir vers le stationnement là où ma mère a envoyé notre chauffeuse puisque je n'ai pas ma voiture avec moi.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...