Chapitre 72

3.1K 226 18
                                    

PDV Logan

« Moi aussi, je veux aller à Paris. » Dit Diana lorsque nos deux amis s'éloignent.

« Moi, je suis étonné que tu aies réussi à ne rien dire devant Angela. » Dit Madison en rigolant et Diana lui fait une grimace.

« Je vais t'amener à Paris. » Dis-je avec un sourire et Diana se retourne vers moi avec un sourire avant de m'embrasser.

« Si on s'amuse ce soir? Ça fait hyper longtemps que nous ne sommes pas sortis. » Propose Demyan et Riley ouvre sa bouche, mais Demyan lui coupe la parole en lui menaçant:

« Je te jure que si tu dis quelque chose pour refuser. » Riley referme la bouche et on rigole tous.

« Je suis partant aussi. » Dit Kaleb.

« Je connais un club hyper branché au centre-ville. Je vais vous envoyer l'adresse. » Dit Diana et ils hochent de la tête.

« Bon, alors si on sort ce soir, je dois aller avancer dans mes études et vous devrez faire la même chose. Les examens approchent. » Dit Riley.

« Je suis d'accord. Je n'ai pas encore ouvert mes livres. » Dit Darcie en se levant aussi.

« On se rejoint devant l'entrée à 21 heures? » Propose Chuck et on hoche de la tête. Nos amis partent tous vers leur dortoir et Diana se retourne vers moi avec un gros sourire.

« Quoi? »

« J'ai faim. » Je rigole et me lève en lui tend ma main pour qu'elle le prenne. Elle se rapproche de moi et elle embrasse sur la joue.

« Est-ce que tu veux qu'on mange à la maison? Je dois préparer le dîner pour mon père. »

« Bien sûr. »

- Arriver à la maison -

On entre à l'intérieur et je vais à la cuisine pendant que Diana part prendre sa douche. Je vais faire des tacos pour le dîner.

Après une demi-heure, Diana me rejoint dans la cuisine et passe ses bras autour de ma taille par-derrière. Je souris et lui dis avec un sourire amusé:

« Tu es très collante aujourd'hui. Tout va bien? »

« Oui, je veux juste te montrer mon affection. Je peux partir si tu veux. »

« Non, j'aime t'avoir proche de moi. » Dis-je en posant ma main sur les siennes. J'attends juste quelques secondes avant qu'elle dise:

« Tu as raison. Il y a quelque chose. » Je le savais. Je me retourne et Diana croisse ses bras en disant.

« J'ai... J'ai... Mon professeur m'a proposé d'auditionner pour une pièce de théâtre. C'est un gros projet et d'une production très populaire. » Dit-elle sans enthousiasme.

« C'est génial, ma belle. Pourquoi fais-tu cette tête? »

« C'est pour une tournée mondiale pour un an. » Dit-elle et je hausse les sourcils en m'accotant au comptoir.

« Wow... Un an? Mais si c'est pour ta carrière, tu dois t'essayer. C'est correct. Je serais toujours là quand tu reviendras si c'est ça qui t'empêcher de partir. »

« Je ne veux pas vous laisser seule. »

« On sera correct. Ne t'en fais pas. »

« Non, je m'inquiète. J'ai promis à Kevin que je vais prendre soin de toi. Je ne vais pas le faire. C'est décidé. » Dit-elle.

« Diana, écoute-moi. Va auditionner et on verra après. J'ai promis à mon père que je vais prendre soin de toi. Alors, je te ne laisserai pas manquer cette chance. C'est un de tes rêves. »

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant