~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je suis hyper désolée pour le retard pour ceux qui ne savaient pas qu'il n'aurait pas de chapitre pour une semaine et demie ou deux semaines environ, mais j'ai expliqué ma situation sur mon compte Instagram. Je trouve que la communication sur Instagram est plus simple puisqu'on voit le feedback. En tout cas, je voulais remercier pour tous ceux qui m'ont envoyé de magnifiques messages positifs et votre soutien. Je suis sincèrement touchée.
De plus, j'ai fait une petite SURPRISE, qui sera disponible bientôt, pour célébrer les 300K de vues qui ont été atteintes la nuit de ma fête en plus. Je suis excitée et j'espère que vous allez aimer. Ceux qui me follow ont déjà un petit sneak peek sur ma Story. Malheureusement, je suis incapable de le poster sur Wattpad pour que vous le voyiez tous. J'ai essayé de toutes les façons, mais impossible de mettre une vidéo qui ne provient pas de Youtube. Je veux vraiment que tous les lecteurs voient la surprise, parce que c'est vraiment pour vous que j'ai fait ça pour vous remercier. Donc, si vous savez comment faire pour le poster sur Wattpad juste me laisser un commentaire, parce que je sais que ce n'est pas tout le monde qui a un compte Instragram, donc je veux aussi le poster ici. Cependant, je vais le poster en premier sur mon Instagram (@soniia_lv) et il sera disponible tant que je ne réussis pas à le poster ici. J'ai vraiment hâte de voir vos réactions et vos commentaires. Merci et bonne lecture.
Love, SoniaLv
~~~~~~~~~~~~~~
PDV Chuck
J'entre chez moi et mes parents étaient dans le bureau avec notre avocat. Ils m'appellent pour les rejoindre et je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Je les vois assis sur le sofa devant la chaise où l'avocat, Louis Andrew, se trouve. Je m'approche d'eux et m'assois sur la chaise à côté de Mr. Andrew.
« Bonjour, Mr. Howell. Nous étions sur le point de commencer. Alors, nous avons convenu avec Mr. et Mrs. Howell... »
« Mrs. McCarthy. » Lui corrige ma mère et je baisse le regard sur la table base en me disant que ça recommence.
« Désolé, Mrs. McCarthy. Alors, nous avons convenu que McCarthy aura la maison au bord du lac. Le condo au centre-ville est techniquement au nom de Chuck, alors on ne peut pas le séparer entre vous. Cependant, vous avez fait un contrat de mariage avant, alors Mr. Howell gardera la totalité des droits de son entreprise et sa maison familiale. Tous les biens exclus du contrat de mariage, par exemple les voitures, devront être partagés entre Mr. Howell et Mrs. Carthy... Est-ce que tout est clair? »
« Oui, seulement. Il reste le plus important... Chuck? » Dit mon père et je lève le regard confus.
« Qu'est-ce qu'il y a? »
« Mon chéri, tu veux vivre avec moi ou ton père? » Dit ma mère.
« Peu importe ta décision. On sera d'accord avec et on va respecter ton choix. » Rajoute mon père.
« Comment ça c'est moi qui décide? »
« Tu auras 21 ans cet été et tu es déjà un adulte. Donc, tu peux prendre la décision. » Dit Mr. Andrew et je passe ma main sur mon visage en prenant une grande inspiration. J'avale ma salive avec difficulté et perdue. Je ne savais pas que je devais prendre une décision maintenant.
« Je dois prendre une décision maintenant? »
« C'est mieux pour les papiers. » Dit Mr. Andrew et je lâche un soupir en réfléchissant. Le regard des trois personnes me met énormément de stress. Je fais le pour et le contre de mes options.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...