PDV Angela
Je me tasse de Roméo rapidement en panique et m'approche de mes parents en leur demandant:
« Maman, papa, mais qu'est-ce que vous faites ici? »
« Allons-y, parler en privé. En famille. » Précise ma mère en lançant un regard peu chaleureux à Roméo. Je hoche de la tête et Roméo s'approche en tendant sa main en disant:
« Je m'appelle Roméo William Smith. Enchanté de faire votre connaissance. »
« Mr. Smith, je sais très qui vous êtes... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois m'entretenir avec ma famille. » Dit-il mon père en regardant sa main et lui serre très rapidement. Rien de chaleureux aussi. J'avais ma salive avec difficulté. Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Je lance un regard à James et il semble aussi confus que moi. Roméo hoche de la tête et mes parents tournent le talon en se dirigeant vers l'ascenseur.
« Je pense avoir gâché ma première impression. » Dit Roméo.
« Tu penses? Je vais me faire tuer. » Dis-je en levant les yeux au ciel et je les suis. Roméo attrape ma main et je me retourne vers lui. Il relève mon menton pour que je le regarde dans les yeux.
« Eh, n'oublie pas que peut être important ce qu'ils disent. Tu écoutes ton cœur... Je t'aime, n'oublie pas ça. » Je sens mon cœur qui bat plus vite à ses paroles. Je lui souris et lui murmure:
« Je t'aime aussi. » Roméo s'approche pour poser un baiser sur mes lèvres avant qu'on m'appelle:
« Angela! » Je me retourne rapidement vers mon père et me défais de l'emprise de Roméo. Roméo lâche un soupir et je lui lance un regard désolé. Je pars vers l'ascenseur, là où mes parents et mon frère m'attendent, et on monte à mon étage. Personne ne dit un mot et je stresse de ce qu'il va se passer. S'ils ont fait tout ce chemin, ce n'est probablement pas des bonnes nouvelles. En plus, je ne l'ai pas vue depuis le mois de septembre. Ils ne sont pas venus pour Noël, alors ils doivent vraiment être en colère.
J'ouvre la porte de mon dortoir et mes parents entrent en regardant partout. J'avoue que c'est un peu le désordre. J'étais occupée avec mon stage, mes études et passer du temps avec mes amis.
« C'est quoi ce bordel, Angela? Comment peux-tu vivre dans ce désordre? Tu es pourtant une fille organisée. » Dit ma mère.
« Je... J'étais un peu occupée. »
« Si on parlait plutôt de ton petit copain. » Dit mon père en allant droit au but et j'avale ma salive difficilement.
« J'ai appris par les nouvelles que ma fille était en France avec Mr. Smith. Seigneur, mais qu'est-ce que tu fessais en France? » Dit mon père en haussant la voix.
« Je... C'était un rencard. »
« J'ai autorité Roméo pour le voyage. » Rajoute James.
« Ton tour arrivera, jeune homme. Je parle avec ta sœur. » Dit mon père avec un regard noir. Je joue avec le rebord de ma veste à cause du stress.
« En plus, ça devait être le délinquant des Smith. » Dit ma mère en soupirant.
« Il n'est pas un délinquant. Vous ne le connaissez pas. »
« Bien sûr. Alors, explique-moi pourquoi il était en centre de désintoxication et il fait la une des magazines avec une nouvelle fille à chaque mois? » Dit mon père avec un ton dégoûté.
« Il a changé. »
« Bien sûr. » Dit ma mère sarcastiquement en levant les yeux au ciel.
« Ce genre d'homme ne change pas du jour au lendemain. » Dit mon père.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...