PDV Riley
Je sors de la douche après m'être entraîné de ce matin. Je m'habille rapidement pour descendre rejoindre mes parents pour le petit déjeuner. Je regarde mon portable et je n'ai toujours aucun message ou appel de Madison. Je me demande si elle va bien ou si elle a bien dormi cette nuit. Je ne sais pas si je devrais lui envoyer un message ou bien attendre qu'elle fasse le premier pas. Je ne sais pas comment réagir si je pouvais en parler avec Demyan il m'aurait conseillé, mais je ne peux pas le dire maintenant.
Je rejoins mes parents dans notre petite salle à manger familiale. Je croisse Maggie et la fait un sourire avant de m'avoir devant la chaise vide. Où est Roméo? Il était supposé venir hier soir.
« Bon matin, Riley. » Dit ma mère avant de boire un gorger de son café. Je souhaite bon matin à mes parents et prends les céréales à l'avoine sur la table.
« Riley, est-ce que tu sais si Roméo va nous rejoindre bientôt? » Demande mon père.
« Je sais qu'il sera là pour le souper. »
« Maggie, appelez Ashley pour la demander où ils sont. » Notre dame de maison part en hochant de la tête.
« Riley, pourquoi ce souper d'un coup? » Demande ma mère.
« Les garçons et moi pensons que ça fait un longtemps que nous n'avons pas passé une soirée ensemble. Nous avons pensé que ça serait bien de se réunir tous ensemble après les événements qui se sont produits. »
« C'est très bonne idée. Ça nous ferait une petite soirée entre amis. » Dit mon père en prenant son journal. Maggie entre dans la pièce et tout le monde se retourne vers elle en attendant qu'elle nous dit:
« Ils sont en chemin. » Ma mère la remercie et je reçois un message. Je regarde mes parents qui sont occupés à discuter des vacances d'hiver. Je regarde discrètement mon portable pour ne pas me faire prendre puisque c'est interdit lorsqu'on mange en famille. C'est un message de Madison et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son nom s'afficher sur mon écran.
« Riley, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça? » Demande ma mère amusée de me voir sourire. Je range mon portable rapidement et lui dit:
« Oh... je pensais... Euh... à une blague que Demyan a faite. » Ma mère hoche de la tête et je lâche un soupir de soulagement. Je suis nul pour mentir c'est pathétique, mais une chance qu'elle m'a crue. J'ouvre le message rapidement et lie:
De: Madison
"Bon matin! Est-ce que je peux t'appeler?"Je range mon portable à nouveau et dis à mon père.
« J'ai oublié que Logan avait besoin de moi... Je vais aller l'appeler pour savoir s'il est correct. »
« Tu n'as même pas mangé. » Dit ma mère.
« Je n'ai pas trop faim. »
« D'accord, mais Maggie prépare un smoothie aux fruits pour Riley et envoie-lui dans sa chambre. Tu ne vas pas rester le ventre vide. » Dit mon père et je hoche de la tête en me levant. Je cours presque pour atteindre ma chambre. Je prends mon portable et appelle Madison.
- Conversation téléphonique -
Elle raccroche après deux sonneries.
« Salut, toi! » Dit-elle de bonne humeur.
« Salut, comment vas-tu? »
« Bien et toi? »
« Je vais bien. Alors, pourquoi tu voulais m'appeler? Est-ce que tout vas bien? »
VOUS LISEZ
Before I Met You
Roman d'amourLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...