PDV Madison
J'ai l'impression de rêver. Tout est si beau et bien décoré. C'est la maison des deux idiots! Ils vivent dans un immense manoir magnifique. Il y a même une salle de réception. Je suis éblouie.
« Madison! Angela! » Nous appelle Diana en murmurant et s'approchant de nous. Elle portait une belle robe beige rose.
Diana nous prend dans ses bras en nous demande de la suivre jusqu'au balcon. Josh se place proche d'un pied de mur en se tenant bien droit.
« Pourquoi vous nous avez fait venir ici? » Demande Angela.
« Riley à engagé un enquêteur privé et il a trouvé la personne qui a fait la vidéo! Il va venir avec sa photo dans la soirée. Nous avons réussi! » Dit Diana toute excité. Contrairement à moi que j'ai l'impression que mon cœur à cesser de battre pour quelques secondes. Je ne sais pas si je suis prête à faire face à ces deux personnes.
« Madison, ça va? Tu es blanche comme un drap. » Demande Angela avec un regard inquiet.
« Je ne sais pas... Je ne sais pas si je veux voir leur visage. » Dis-je en bégayant.
« Tu n'es pas obligé. » Dit Angela.
« Mais tu vas le regretter. Tu pourras enfin tourner la page et clarifier ce qu'il s'est passer sur la vidéo. » Rajoute Diana.
« Et après ça? Je serais la pauvre fille, qui s'est fait droguer. Je n'ai pas besoin le regard pitié des gens. »
« Si tu es tourne la page, les autres aussi le feront. Nous sommes si proches du but. Fait le pour les filles qui sont aussi victime de ces deux cons. » Cette fois, Diana marque un point. J'ai oublié que je ne suis probablement pas la seule à être une victime de Carter et Milo. J'ai eu la chance que Demyan vienne me sauver, mais peut-être ce n'est pas le cas des autres personnes. Diana a raison, je ne peux pas abandonner maintenant.
« D'accord. Tu as raison. Je ne peux pas baisseres bras maintenant. » Mes deux amies sourient et on se fait un gros câlin entre amis avant d'être interrompu par une personne:
« Bonsoir les mesdemoiselles. Vous êtes tous ravissantes. » Je me retourne pour voir Demyan accompagné de Logan. Ils étaient beaux dans leur costume parfaitement ajuster.
« Je vous retourne le compliment. » Dis-je en souriant. Les garçons viennent nous saluer et soudain on entend de la music classique venant de l'intérieur.
« George a fini son discours. » Dit Logan en voyant que les gens commencent à discuter à nouveau.
« Je dois aller voir mon père, mais je vous rejoins dès que possible. » Dit Demyan.
« Et si on allait à l'intérieur? » Demande Diana.
« Je préfère rester ici... Loin de tout le monde. » Dit Angela.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...