PDV Angela
Ces garçons ne savent que se chicaner et rien d'autre. Ils ont sauté la phase de la maturité je crois. Riley, qui aime donner des ordres, ne se casse plus la tête pour faire taire son frère à moitié saoul. De plus, je ne pensais pas que Madison aurait autant bu ce soir. Je m'attendais plus que Diana se saoul et non le contraire.
« Ferme ta gueule Demyan et laisse-moi tranquille. » Dit Roméo en colère.
« C'est toi qui nous à tous mis dans cette merde. Juste assume ton erreur. » Répond le russe.
« Et elle n'est pas mieux votre amie! » Roméo pointe Madison, qui se fait aider par Demyan pour avancer.
« Elle n'est pas saoule comme toi et elle ne se battait avec personne je te rappelle. » Je suis d'accord avec Demyan sur ce point. Je me demande ce que les deux garçons ont dit à Roméo pour qu'il s'énerve comme ça.
« Au moins elle est silencieuse. » Rajoute Logan à voix base juste à côté de moi.
« Au fait, elles font quoi avec nous? La saoul, la blondinette et la parfaite silencieuse. Et où est Sandy? »
« La blondinette à nom! » Dit Diana avec un soupir.
« Ok, calmez-vous! Sandy s'est cassé dès que les flics ont débarqué. » Dit Chuck en aidant Roméo à rester debout.
« Les flics? »
« Non mais il ne se souvient vraiment de rien ce mec. » Dit Demyan en roulant des yeux.
« Tu as cassé la gueule d'un gars et tu te battais avec son pote avant que les flics débarquent. Tu vas tous nous mettre dans la merde un jour avec tes conneries! » Dit son frère en s'approchant devant lui en colère. Enfin, il dit quelque chose! Les deux frères se défilent du regard avant que Riley murmure quelque chose et part dans une autre direction.
« Où vas-tu comme ça? » Demande Demyan.
« Je ne sais pas, il faut bien sortir de ce trou perdu. » Il a raison nous devons marcher pour sortir d'ici. Nous devons rentrer au dortoir, parce que sinon on pourrait avoir des ennuis en arrivant. On suit tous Riley dans la forêt sombre, puisque personne ne sait vraiment de quel côté allé.
On a marché 30 minutes environ dans la noirceur et le froid. La température en Angleterre n'est pas le plus chaud je dirais! Logan, Riley et Diana ont allumé les lumières sur leur portable pour nous aider à mieux voir.
« Il y a de la lumière là-bas! » Demyan nous pointe devant lui.
« Allons-y, vous attendez quoi? » Demande Chuck.
« C'est la seule maison dans cette forêt. Je ne pense pas que ça serait une bonne idée. » Dit Logan avec l'inquiétude qui se lit sur son visage.
« Tu me niaises? On va se faire manger par des loups si on reste dehors. » Dit Diana avec une voix tremblante.
« Tout le monde sait qu'il n'y a pas de loup ici. » Réponds Riley en roulant des yeux.
« Elle a peur des loups! » Rigole Roméo comme un enfant.
« Quelqu'un peut l'assommer celui-là? Il commence vraiment à m'énerver avec ses commentaires inutiles depuis une demi-heure. » Dit Madison ne supportant plus Roméo comme nous tous.
« Je ne sais pas pour vous, mais moi je rentre dans ce foutue maison et j'appelle du renfort et je dégage chez moi. » Dit Chuck en trainant Roméo avec lui.
« Je te suis. Il n'est pas question que je reste ici. » Dit Diana.
« Parce qu'elle a peur des loups! » Rigole Roméo.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...