Chapitre 46

4K 275 66
                                    

PDV Riley

Je me retourne vers Roméo et lui dit énervé:

« Tu avais planifié tout ça! »

« De quoi tu parles? » Dit-il avec un sourire dans coin presque arrogant.

« Ne fais pas l'innocent! Je sais que tu essaye de détruire ce contrat depuis que j'ai accepté. »

« Qu'est-ce qui se passe? » Demande Demyan perdu comme le reste de nos amis.

« Regarde sur la piste. Madison est là. » Les gars tournent leur regard et ils ont eu la même réaction que moi. Surprise!

« Et Diana et Angela aussi font partie de ton fameux plan? » Demande Logan en replaçant ses lunettes.

« Roméo, tu n'es pas possible! » Dis-je avant de sortir le plus rapidement possible d'ici, mais Roméo retient mon bras et me dit:

« Écoute, j'ai fait ça pour que vous parler! Régler vos différences. »

« Comment as-tu su qu'elle était ici? À New York! Dernière nouvelle on était tous en Angleterre. » Demande Demyan.

« Il a engagé notre détective privé. » Dis-je en roulant des yeux et pince le haut de mon nez pour me calmer.

« Je l'ai fait pour toi. Tu n'as toujours pas tourné la page et tu vas te fiancer dans quelques jours. »

« Bordel! Arrêtez de me dire la même chose! Je suis correct! » Dis-je avec la colère qui monte en moi.

« Alors! Reprends-toi et va la parler pour mettre vos différences de côté. » Dit Roméo énervé à son tour.

« Tu es vrai insupportable Roméo. » Dis-je en partant vers la salle de bain. Je me faufil et je lance un regard à Madison qui rit en dansant. Elle a l'air heureuse. Est-ce qu'elle m'a déjà oublié?

PDV Madison

- Quelques heures avant d'aller au club -

« Madison, est-ce que tu peux venir ici! » Dit mon père assez fort pour que j'attends du salon. Ça fait une semaine et demie que je suis revenu à la maison et je me sens tellement mieux. Je suis arrivé en larmes ici et mes parents étaient surpris et choqué de me voir. Nous avons célébré Noël ensemble grâce à Angela. Elle est vraiment trop parfaite. Je suis contente de l'avoir eu comme colocataire sinon je ne l'aurais peut-être jamais rencontré. Mes parents m'ont remonté le moral puisqu'ils  me comprennent mieux que n'importe qui. J'ai retrouvé le sourire grâce à eux.

Je descends les escaliers et je vois tombe face à face avec Angela et Diana. Je reste choquée et surprise à mon tour.

« Bonne année! » Disent-elles en même temps.

« Quoi? Mais qu'est-ce que vous faites ici? » Dis-je en descendant le reste des marches.

« Mon frère est repartie et il reste quelques jours avant le début de la session et on voulait célébrer le nouvel an avec toi puisqu'on n'a pas eu l'occasion. » Dit Angela et je m'approche d'eux en les serrant fort dans mes bras.

« Vous êtes les meilleures! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. »

« Des amies, c'est fait pour ça. » Dit Diana et je leur sourie en disant:

« Angela, Diana, je vous présente mes parents! »

« Bonjour Mr et Mrs. Lewis. » Dit Diana en serrant leur main.

« Bonjour, Madison n'arrête pas de parler de vous. » Dit mon père avec un sourire chaleureux.

« On est enchanté de finalement faire votre rencontrer... Vous devez être fatigué et avoir faim! Je vais vous préparer à manger pendant que vous discutez. » Dit ma mère avant de partir vers la cuisine. Mon père part l'aider et on va s'assoir dans le salon.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant