Chapitre 5

10.9K 553 87
                                    

PDV Madison

Mon cours est enfin terminé, je vais rejoindre Diana qui m'attend au terrain intérieur de l'école. Elle avait fini son cours avant moi et à insister pour m'attendre. En chemin, j'envoie des messages à mes parents et à Helena. Lucas m'avait envoyé un autre message, que j'ai ignoré, avant le début de mon cours. Mon cœur me dit que je suis dure avec lui. Nous avons tourné la page depuis notre rupture, mais je ne peux pas oublier totalement ce que je ressentais pour lui. C'était mon premier amour et mon meilleur ami. Comment oublier la première personne que vous avez réellement aimé? Mon cœur me dit de lui donner de mes nouvelles et ma conscience me dit que non. Je ne peux pas l'ignoré pour toujours et nous sommes restés quand même "ami". Bon, un message ne fera pas de mal.

À: Lucas
"Hey, Lucas! Désolé, pour ne pas avoir répondu plutôt. Je vais bien et oui je m'habitue ici."

J'envoie le message hésitant et range mon portable dans ma veste pour ne pas regretter mon choix. Arriver au terrain de l'école, je remarque Diana assit à terre comme plusieurs autres étudiants. Je la rejoints et m'assis à côté d'elle en laissant tombé mon sac.

« La journée est enfin terminer! » Je ferme mes yeux et laisse un gros sourire se former sur mes lèvres.

« Au fait, j'ai pensé qu'on pourrait inviter ta coloc, Angela, si elle veut venir à la fête samedi. »

« On peut aller dans notre chambre, si elle est là et tu pourras la demander. »

« Bonne idée! » Diana m'aide à me relever et on se dirige vers les dortoirs. Je priais intérieurement que je ne croisse pas les deux frères pour gâcher ma soirée. Bien sûr, comme Dieu m'aime tellement, il fallait que Riley soit là. Au moins, il ne cherche pas trop le trouble comme son frère, alors peut être que Dieu à un tout petit peu de compassion pour moi. Lorsque nos regards se croissent, il roule des yeux et se place face à l'ascenseur. Je lui tourne le dos et continue mon chemin avec Diana vers les dortoirs des filles. Au moins, elle était concentrée à parler et n'a rien vue de la scène.

En ouvrant la porte de ma chambre, Angela n'était pas présente. Elle a surement un cours.

« Tu veux l'attendre ou la demander demain? »

« Je peux l'attendre, si ça ne te dérange pas? »

« Non, bien sûr quelle question. » En entrant, Diana s'assit sur une chaise et on discute de nos cours. Nous avons deux cours de base ensemble, philosophie et littérature. Ce qui est génial!

Une heure plus tard, Angela rentre enfin. En entrant, elle fut surprise de voir Diana dans notre chambre.

« Hey! Ça va avec les études Dr. Collins? » Diana taquine ma coloc et elle rigole au surnom que Diana lui a donner et fait un signe "oui" de la tête pour dire que ça va.

« On t'attendait depuis une heure. Tu le sais ça? »

« Moi? Pourquoi? » Elle se pointe elle-même avec son doigt étonné. Elle s'assit sur son lit gracieusement comparé à moi qui est couché sur mon ventre avec les coudes sur le lit qui ressemble à rien.

« Je voulais te demander si tu voulais venir à une soirée samedi pour fêter la rentrer. »

« Vous fêtez la rentrée scolaire? » Demande-t-elle en fronçant les sourcils.

« J'ai eu la même expression. » Dis-je en rigolant.

« Ouais et alors? Sa t'intéresse? »

« Ce n'est pas vraiment mon genre de soirée. »

« Mais qu'est-ce que vous avez les filles? Ça vous arrives de vous relâcher un peu? »

« Mais qu'est-ce que vous avez les filles? Ça vous arrives de vous relâcher un peu? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant