PDV Madison
« Qu'est-ce tu fais ici? Tu es supposé être en prison. » Dis-je le cœur qui bat hyper vite en mode panique.
« Ce détail n'est pas important en ce moment. » Dit-il en fermant la porte derrière lui. Je ne le quitte pas des yeux et regarde chacun de ses gestes prêts à me défendre.
« Salut, ma chérie. » Dit-il en s'approchant de Pénélope et je me place devant elle en avalant ma salive avec difficulté. Si c'est la fille de Riley, je ne le laisserai pas la toucher. Elle commence à pleurer et se lever sur mon matelas en tirant mon sweater. Je ne me tourne pas et continue à regarder Dorian. Il avait un sourire terrifiant sur les lèvres qui glace le sang.
« Qu'est-ce que tu veux? »
« Reprendre ce qui m'appartient. »
« Comment savais-tu que j'étais ici? »
« J'ai des hommes qui t'ont surveillé depuis quelques semaines. » Dit-il en s'assoyant sur la chaise berçante et sort une arme. Je recule place mon bras devant Pénélope pour la pousser derrière moi.
« Écoute-moi bien, tu vas me suivre sans faire une scène où je tire. Crois-moi cette fois, je ne vais pas hésiter. Je suis déjà dans la merde, alors je n'ai plus rien à perdre. »
« Tu penses vraiment t'en sortir? Mes amis vont me chercher la minute que je suis en retard. » Dis-je avec une voix tremblante en fixant l'arme. Il se lève et s'approche de moi. Je ne bouge pas et il trace ma mâchoire avec le bout de son arme. Je retiens ma respiration et la panique monte en moi.
« Ma petite Madison. J'ai réveillé à toi jour et nuit en prison. Ton parfum... Ton corps contre moi... » Dit-il en glissant sa main sur mon cou et mets une pression. Il m'approche de lui dangereusement et j'essaye de reculer le plus que je peux dégoûter. Je sens la tête de Pénélope contre le bas de mon dos. Je tiens le document fermant pour ne pas qu'il le voie, mais il baisse les yeux en voyant que je cache quelque chose.
« Qu'est-ce que tu caches? »
« Rien, c'est des croquis de mes dessins. »
« Ne me prends pas pour un con. » Dit-il en posant son arme sur mon ventre et je lâche un gloussement. Il essaye de le prendre, mais je le tiens fermement. Les larmes montent à mes yeux et il recule en prenant le document. Il garde toujours son arme pointée vers moi. Il lit les feuilles et commence à rire. Un rire froid et terrifiant qui me glace le sang.
« Alors, là. Je suis tombé sur une loterie. » Dit-il en s'approchant de Pénélope, mais je me place devant elle.
« C'est un enfant. Tu es complètement... »
« Dégage. » Dit-il sans me laisser finir et en me donnant une gifle avec le dos de sa main. La gifle était assez forte pour me faire perdre l'équilibre, mais je me retiens en tenant la table. Il prend Pénélope dans ses bras et elle pleure à chaude larme. Je ne fais pas attention à ma joue qui chauffe et m'approche de lui en essayant de prendre Pénélope de ses bras. Il me vise avec son arme et je m'arrête net.
« Alors, Riley est ton papa. Quelle belle surprise. Je me demande ce qu'il va faire quand il va savoir que sa petite chérie est kidnappée. »
« Dorian, si tu la laisses, je vais te suivre sans résister. Je ne vais pas fuir et je ferais tout ce que tu as envie... S'il te plaît. » Dis-je effrayer en essayant de le convaincre.
« Hmm, non. J'ai envie de voir jusqu'à où Riley est prêt à aller pour la sauver. » Dit-il en fessant semblant de l'échapper et mon cœur manque un battement. Il commence à rire à ma réaction. Il est complètement taré ce mec.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...