Chapitre 22

6.2K 402 44
                                    

PDV Riley

« Riley? Tout va bien? » Demande mon meilleur en ouvrant la porte de sa chambre. J'entre à l'intérieur sans dire un mot et m'assis sur le sofa devant son lit.

« Je pense... Je ne sais pas quoi penser. » Demyan fronce les sourcils et s'assit sur son lit en face de moi.

« Qu'est-ce qui se passe? »

« C'est Madison... Je suis partie m'excuser pour cette histoire et elle m'a pardonné. »

« Et c'est quoi le problème? » Demande-t-il confus.

« Elle veut que je reste loin d'elle cette fois. Elle m'a dit que je l'ai blessé... Je sais ça, mais je ne pensais pas qu'elle ne voudrait plus me voir. »

« Tu t'en fiche de cette fille, alors pourquoi tu fais cette tête? »

« Je ne sais pas pour être honnête... Aussi, avant de venir j'ai vu ma mère et Sandy à l'entrée... » Je lui raconte ce qui s'est passé un peu plutôt et Demyan m'écoute attentivement.

« Tu es attiré vers elle, mec! C'est simple. » Dit-il en me donnant une tape sur l'épaule en se levant pour prendre un verre d'eau sur sa table de nuit.

« Non... Non, je ne pense pas... Comment? »

« Écoute, je ne dis pas que tu es amoureux. C'est juste qu'elle te plaît. Tu la trouves belle, n'est-ce pas? Et ne me ment pas. » Dit-il sérieux.

« D'accord... Elle est vraiment belle. » Dis-je en soupirant sachant que mon ami aller sauter de joie.

« Je le savais! C'est pour ça que je te taquinais à chaque fois. »

« Ok, mais je fais comment pour me débarrasser de cette attirance? »

« Euh... Je ne sais pas. Tu vis avec puisque tu ne veux pas être en couple. » Dit-il en haussant des épaules.

« En plus, je ne dors même plus la nuit depuis qu'elle a dormie avec moi. Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie et il fallait que ça soit avec elle. » Dis-je en colère contre moi-même.

« Donc, c'est pour ça que tu ressembles à rien depuis deux jours. Tout s'explique. Tu es plus que juste attirer simplement par sa beauté. Je pense vraiment que tu as le béguin pour elle. Je n'arrive pas à croire. Je ne pensais jamais que Madison serait le genre de fille qui réussirait à te séduire. C'est plus Angela ton genre. »

« Mais Madison n'a rien fait pour me séduire. On a à peine discuté ensemble. Sinon c'est se crier dessus. En plus, elle a couché avec Roméo. »

« C'est la vie et le destin. »

« N'importe quoi. Je connais mon destin et il n'est pas lié à celui de Madison. Je vais juste garder mes distances. Il y a d'autres belles filles dans cette école. »

« Comme? »

« Angela... Diana... » Dis-je en bégayant.

« Tu fais ce que tu veux. C'est juste une attirance, ce n'est rien de sérieux. Pour être honnête, j'en ai eu une aussi et Logan est plus attiré vers Angela. Alors, tu vois ce n'est rien de sérieux. »

« D'accord... Tu n'en parle à personne. »

« Promis... Maintenant qu'elle veut que tu restes loin d'elle, tu ne vas pas venir avec nous vendredi matin pour montrer la décoration pour son défiler de mode? »

« Non... Je vais aller en cours et vous donnez mes notes pour que vous ne prenez pas du retard. Les examens finaux approchent à grands pas. » Dis-je en me levant.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant