PDV Roméo
Je tombe sur mes genoux complètement choqués de la scène devant mes yeux.
« Madison! Non! » Crie Angela alors que Chuck la retient fermement. Comment on en est arrivé à cette situation?
« Lâche-moi, merde! » Crie Riley avec des larmes de colère qui coule le long de ses joues en se débattant contre l'emprise de Josh.
« Calme-toi. On va la retrouver, mais j'ai besoin que tu te calmes. » Dit Josh pendant que Riley reprend sa respiration. Mon regard croisse celui de Dorian et je me dirige vers lui dans une colère noire. Je le prends par son col et l'amène au bord de la planche de bois.
« Donne-moi une seule bonne raison pour ne pas te jeter dans cette rivière. » Criais-je en le secouant agressivement.
« Roméo! Il est à moi. » Dit mon frère en se levant et Josh défait son emprise, mais reste tout de même proche de lui.
« Riley! Roméo! Laissez Dorian. Il va payer pour ce qu'il a fait. » Dit ma mère.
« Non! Il va payer pour ce qu'il a fait de ma façon. » Dit Riley en prenant son arme et le point sur le front de Dorian.
« Envoyez des troupes chercher Madison Lewis et ne revenez pas tant que vous ne la trouvez pas. Josh, tu fais partie de la mission. Alors, assemble tes hommes et commence la recherche. » Ordonne mon père à un office et à notre chef de garde du corps.
« Je vais vous aider. » Rajoute Logan et Diana aussi confirme avec un signe de la tête. Josh hoche de la tête et ils vont pour chercher Madison autour de la rivière. James les suit aussi pour les aider.
« Fiston, écoute-moi... La vengeance ne te satisfera jamais. Tu vas au contraire le regretter dans le futur. Prendre la vie d'une personne que déteste du plus profond de ton cœur ne va pas pour autant soulager ta colère. Ton cœur est trop pur pour que tu le ruines pour une personne qui n'en vaut pas la peine. Tu es beaucoup plus fort que ça. Ne te laisse pas submerger par cette tentation. Tu peux te venger d'une autre façon. » Dit mon père.
« Comment? » Murmure mon frère.
« Laisse-le finir ses jours dans le pire des prisons et il finir sa vie dans le regret. Une mort longue et pénible. » Dit le père de Demyan.
« Je ne peux pas. Il a tué Madison. »
« Ce n'est pas vrai. Elle peut toujours être en vie. On va la trouver. » Dit ma mère et Riley regarde l'arme dans ses mains tremblantes. Il prend une grande inspiration et fixe Dorian dans les yeux. Je veux le voir souffrir comme il a fait souffrir Madison et Pénélope.
« Fiston, tu es plus fort que ça. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus sur ton jugement. » Dit le père de Chuck et il ferme les yeux en lâchant un cri en colère. Il lâche mon arme et tombe sur mes genoux. Darcie court pour le prendre dans ses bras et éclate en sanglots.
VOUS LISEZ
Before I Met You
Roman d'amourLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...