Chapitre 36

6.4K 355 80
                                    

PDV Roméo

Lorsque Madeleine était sur le point de tirer sur Danny, Ashley apparue et a tiré sur son bras pour la blesser. Au même moment, Riley se tourne en frappant l'homme à côté de lui et je fais pareil pour celui à côté de moi. Chuck et Danny s'occupent un des hommes armés pendant que Josh s'occupe celui proche des filles. Lorsque j'entends une seconde tire, je me retourne et vois un des hommes de Madeleine à terre. Je n'ai pas le temps d'être soulagé que ce ne soit pas un de mes amis parce que je reçois un coup dans mon ventre. Je me pile en deux, mais me relève ignorant la douleur pour donner un coup de poing avec mon pied dans l'entre jambes de mon agresseur suivis d'un coup de poing dans sa face. Il tombe à terre et je lui donne plusieurs coup de pieds pour être sûr qu'il ne se relève plus.

Je me retourne vers Riley qui s'est bien débrouillé pour mettre l'homme costaud à terre à ma plus grande surprise.

« Je fais de la boxe. » Dit-il un peu essoufflé et la lèvre en sang. Je hausse des sourcils étonnés et Demyan arrive avec l'agent Fortin et son équipe.

« Madeleine, vous êtes en état d'arrestation pour comploter avec Dorian et essayez d'avoir tué plusieurs jeunes. » Dit le policier en mettant les menottes à Madeleine. Son bras était blessé et en sang, mais je n'avais aucune pitié pour elle. Ses hommes aussi se font arrêter et l'agent Fortin nous dit:

« Son père et sa mère étaient ses complots. Son père a été arrêté à quelques mètres de la rue. Tout est terminé. Vous n'avez plus rien à craindre maintenant. »

« Merci. » Dit Riley et l'agent Fortin part avec ses hommes. Riley me lance regard et me donne une tape sur l'épaule avant d'aller voir Madison. Je me retourne vers les filles et les vois toujours terrifiés dans les bras l'un de l'autre. Angela avait les yeux fermés en serrant Madison. Je m'approche, mais Danny me dépasse en courant vers elle.

« Tu vas bien? » Demande Chuck en venant devant moi.

« Oui, ça va aller et toi? Rien de cassé? »

« Ça va. » Lorsque j'entends un crie, je porte mon attention sur les filles et c'est Angela.

« C'est moi. C'est Danny. » Elle ouvre ses yeux et elle fond complètement en larmes en le voyant. Danny le prend dans ses bras en lui disant:

« C'est fini. »

« Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu as insisté? Je pensais elle t'avait tiré dessus. » Dit-elle en la serrant dans ses bras. Je serre mes poings en voyant cette scène et je ne sais pas pourquoi je suis irrité de voir ça.

« J'ai vu Ashley cacher et je savais que je n'avais rien à craindre. » Dit-il essuyant ses larmes.

« Riley, je veux rentrer. » Dit Madison tellement faible qu'on dirait qu'elle allait perdre connaissance. Riley hoche de la tête et la soulève comme une vraie princesse.

« Tu peux amener la voiture à la sortie de derrière. Je ne veux pas voir de paparazzi. Ça doit déjà être fou avec les policiers en bas. » Dit Riley à son garde du corps et il part en prenant ses clés. Il se retourne vers nous et continue:

« Vous viendrez chez nous. Nos parents ne sont pas là. Danny, tu es aussi la bienvenue aussi. »

« Merci, mais je pense que je vais rentrer chez moi voir ma famille... À moins que tu veuilles que je reste avec toi? » Dit-il en regardant Angela toujours accroché à son bras.

« Non, va voir ta famille. Ils doivent s'inquiéter. Je suis correct. » Réponds Angela et il l'embrasse sur le front avant de la laisser.

« Tu es sûr? On peut reporter notre rencard si tu le souhaites? » Elle hoche de la tête et il part après avoir déposé un deuxième baiser sur sa joue cette fois. On descend tous les escaliers et on voie Logan et Diana dans le club. Diana est bourrée en se tenant à Logan, qui essaye de la soutenir du mieux qu'il peut.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant