Chapitre 10

8.3K 411 159
                                    

PDV Angela

Je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'hier soir. Je ne comprends pas le comportement de Madison et j'espère qu'elle a une bonne raison, parce que Riley n'était vraiment pas d'humeur hier. Je n'ai pas pu demander à Madison des explications, lorsque nous sommes entrés, parce qu'elle s'est directement mise dans son lit avec la couverture sur sa tête. Signe de "ne me déranger pas".

Je décide de me lever après être rester une demi-heure dans mon lit. Je traine des pieds jusqu'à la salle de bain en m'étirant. Je dois parler avec Madison pour comprendre pourquoi elle était si en colère.

- Flashback -

Madison, Demyan et Roméo entrent dans la chambre de Roméo pour discuter en priver. Je reste seul avec les garçons dans le salon et Riley demande énervé:

« Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ta copine m'a gifler? »

« Euh... Je... Je ne sais pas. »

« Elle a vraiment du courage de t'avoir donné une claque. Je ne connaissais pas une deuxième personne, qui avait l'audace de lever la main sur toi. » Dit Chuck surprise et amuser.

« Ce n'est pas drôle, Chuck... Riley, peut-être en sortant, Madison va s'excuser et on va oublier cette histoire. » Dit Logan avec un rire nerveux. Riley semble avoir repris son calme, mais il attend toujours avec impatience que la porte s'ouvre et qu'on lui donne des explications. Pendant ce temps, je suis toujours debout mal à l'aise à ma place.

« Je pense qu'elle est fâchée parce que tu l'as prise dans tes bras. » Je lance un regard rapide à Riley pour voir son expression. Il me lance un regard confus en fessant un pas devant moi. Je prendre une inspiration en voyant son regard sérieux sur moi.

« Qu'est-ce que tu veux dire? » Demande Riley.

« Je lui ai raconté, ce que tu avais fait pour elle, lorsqu'elle était inconsciente... » Je m'arrête lorsque je sens la présence de Riley trop proche de moi. Je recule d'un pas et il me fait signe de continuer avec sa main. Logan allait dire quelque chose, mais Riley lui fait signe de ne rien dire.

« Euh... En fait, que tu la portais et la prise dans tes bras pour la réchauffer... »

« Et elle a réagi comme ça juste à cause de ça? Non, il y a quelque chose que tu me caches. »

« Non, c'est tout. Je ne sais pas plus que toi pourquoi elle a agi comme ça. »

« Je ne te crois pas! Il est deux minutes tu disais ne rien savoir et là tu me sors ça. Alors dit moi ce que tu sais! » Il s'approche pour être à ma hauteur et son regard commence à devenir intimidant.

« Je te dis, je ne sais rien d'autre. »

« Arrête de mentir! » Crie-t-il en me prenant par mes bras fermement. C'est à ce moment que Madison ouvre la porte de la chambre.

- Fin Flashback -

Je sors de la douche en séchant mes cheveux pour après m'habiller. Je porte une jupe en jeans et une blouse crème que j'insère à l'intérieur. Je me maquille juste un peu pour être présentable et ne pas voir mes cernes visible sous mes yeux. Je sors de la salle de bain et au même moment quelqu'un toque à la porte. Je regarde ma montre et vois qu'il reste 20 minutes pour qu'il soit 7 heures. Qui sa peut bien être à cette heure-ci? J'ouvre la porte avant que la personne ne cogne une deuxième fois pour réveiller Madison. Lorsque j'ouvre la porte, je reste surprise devant la personne devant moi.

« Je te dérange? » Demande Riley à voix base. Je secoue la tête et le regarde de la tête aux pieds. Il portait une cravate aujourd'hui avec un complet noir. D'habitude, il ne porte pas de cravate, alors pourquoi aujourd'hui?

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant