PDV Angela
Nous sommes en octobre et ça fait exactement deux semaines que la soirée chez les Smith est passé. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Le directeur a envoyé une lettre pour expliquer le malentendu à toute l'école. Dorian a été virée de l'équipe de foot et presque de l'école. Il s'est excusé à Madison après que son père lui a obligé. Il avait vraiment la honte. Sandy nous calcule plus, puisque nous n'avons pas parler avec les frères Smith depuis. On se croise et discute un peu avec Logan et Demyan, mais pour le reste ils sont dans leur coin. Aussi, nous n'avons pas dit à Diana que Madison avait coucher avec Roméo. Je pense que personne à part Madison, Roméo, Riley et moi le savons. Honnêtement, je pensais qu'il aurait un mal l'aise entre Madison et Roméo, mais j'avais tort. Il n'y a rien de différent dans leur comportement. C'est surement moi qui suis plus sensible à ce sujet.
« Bordel, rien ne fonctionne! » Dit Madison en chiffonnant une feuille pour le jeter dans la pièce. Diana et moi lève le regard vers elle en fronçant les sourcils. Nous étions tous en train de réviser pour nos examens, qui s'en viennent bientôt, dans le salon de la chambre de Diana.
« Qu'est-ce qu'il y a Madison? » Demande Diana.
« Je n'arrive pas à trouver deux mannequins pour mes deux dernières créations. J'ai affiché une affiche d'audition et il n'y a aucune qui marche sans tomber à chaque pas. » Dit-elle décourager.
« Tu peux demander à des gens à l'extérieur. »
« Notre professeur demande que ça soit des élèves pour aider eut qui veut faire carrière en mode. »
« Pourquoi les deux premiers mannequin ne se changent pas pour les deux dernières robes? » Demandai-je.
« Parce que à la fin tout le monde doit revenir sur scène pour montrer les robes une dernière fois. »
« Tu as encore deux semaines. Tu vas trouver quelqu'un. » Dit Diana avec son sourire.
« Ouais, j'en ai marre. On peut prend une pause pour manger? En plus, je pense que nous sommes les seules à étudier un samedi soir. » Dit Madison en se levant.
« Je suis partant pour une pizza. » On confirme tous avec Diana et elle part commander. Madison sort pour aller prendre l'air sur le balcon pendant que je continue à réviser.
Presque une heure plus tard, Diana voit par la fenêtre la voiture du livreur arriver vers le dortoir. Madison et moi décidons d'aller la chercher. Lorsque les portes d'ascenseur s'ouvrent sur le rez-de-rechaussée, on voit le livreur avec deux boîtes. Je prends les boîtes toutes chaudes et Madison lui donne son argent. On lui remercie avant qu'il part. On marche vers l'ascenseur pendant je jette un coup d'œil à la facture.
« Oh non! »
« Quoi? » Demande Madison en se retournant. Je lui montre la facture et elle voit le nom de la personne qui a donné cette commande.
« Mr. Riley Smith. » Dit-elle en soupirant.
« On doit leur donner. »
« J'ai faim Angela! En plus, on a payé pour ces pizzas. »
« Madison, ce n'est pas correct. »
« Argh, tu m'énerves pour être aussi gentille. » Dit-elle en boudant. Je rigole et elle me suit en trainer des pieds jusqu'au dortoir des garçons. On monte à l'étage des deux frères et Madison toque à leur porte.
« J'arrive. » Dit la voix de Riley. Lorsqu'il ouvre la porte, il s'arrête une seconde en nous voyant avec la boîte de pizza. Il nous lance un regard confus et nous demande:
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...