Chapitre 6

10.3K 517 96
                                    

PDV Madison

Diana et Angela sont rentré au même moment où mon cours a pris fin. Je les avais croisés en chemin vers le dortoir. Diana avait plusieurs sacs dans ses mains et Angela seulement un. Je doute qu'il y ai une robe dans son sac pour samedi soir. Les filles me montrèrent leurs achats et j'avais raison, Angela a acheté une blouse blanche. En pensant à cette soirée, mon amie va être contente de savoir que je vais y aller, mais je lui dirais cela seulement vendredi pour la taquiner un peu pour le moment.

« Je dois retourner dans ma chambre pour me préparer pour mon cours de demain. » Diana ramasse ses sacs et se dirige vers la porte.

« À demain. » Elle me fait un sourire en refermant la porte derrière elle. Angela se couche sur son dos en lâchant un long soupire. Je fonce les sourcils et lui demande:

« Ça va? »

« Cette journée a été longue et on a rencontré Riley et son ami, Demyan... Et j'ai dû faire une partie de la route avec Riley. »

« Tu n'es pas sérieuse? Riley a dit quelque chose? Je devrais plutôt dire crier. »

« Non, j'avais plus peur que Roméo soit avec eux. Riley, il est moins pire que son frère. »

« Les deux sont idiots. »

« Riley est quand même plus mature. »

« Je ne suis pas capable de le sentir. Il fait trop son "Mr. Je sais tout " ou "Mr. C'est moi qui donne des ordres". » Dis-je en roulant des yeux.

« Roméo est juste idiot et n'a pas la tête sur les épaules. »

« Je ne dis pas le contraire. »

« Je me demande comment Logan et Demyan se trainent avec eux? »

« Tu connais Demyan? »

« Oh oui, je l'ai rencontré dans le couloir de l'école avec Logan. »

« Je me demande comment se fait-il que Logan se promène avec des gens comme Riley et Roméo? » Elle a raison. Logan est innocent et gentil. Il ressemble à un intello. Un mignon intello avec ses lunettes et ses cheveux bouclés.

« Aucune idée. Ce groupe d'amis est trop différent l'un de l'autre. Je n'ai simplement pas parlé avec le meilleur ami de Roméo. Il est plutôt silencieux. »

« Il est surement comment lui. » Dit Angela.

« Le soir qu'on s'est prise la tête, il avait dit à Roméo de faire vite en soupirant. Il est peut-être comme lui, mais il montre qu'il connait ses limites. »

« Au fait, est-ce que tu penses qu'on les a jugés trop vite? Parce que durant le trajet, Riley s'est excusé pour le comportement de son frère en vers nous. » Je fronce les sourcils et me retourne vers Angela. Est-ce que j'ai bien entendu? Je suis un peu étonnée.

« Est-ce qu'il s'est excusé pour son comportement? » Angela secoue de la tête comme réponse et je lui dis:

« C'est ce que je pensais. »

« Je vais prendre une douche et me mettre au boulot. » Dit Angela en se levant de son lit. Elle part en direction de la salle de bain en prenant des vêtements de rechange et une serviette. Je décide de faire un appel vidéo à ma famille. Mes parents me manquent beaucoup et je voudrais tellement les avoir ici avec moi.

- Ellipse d'une journée. Vendredi matin -

Je me suis encore réveillée en retard pour mon cours à cause que je suis restée très tard à discuter avec Helena. Je me suis habillé et me maquiller à une vitesse phénoménale. En quatre minutes, je me suis rendu à l'école en fessant un sprint. Je monte les escaliers en accrochant plusieurs élèves. Je m'excuse sans m'arrêter sur le passage. J'entre pile au moment où le professeur commence son cours. Je m'assis essouffler à la dernière place libre qui est au deuxième ranger proche de la porte. Certaines personnes me regardent comme si je venais d'interrompre la reine et d'autres parce que ma respiration saccader les dérangeait. Je prends une grande inspiration et expire tranquillement pour reprendre un rythme cardiaque normal. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et touche mes joues qui sont tout chaud et rouge aussi. Je sors mon cahier pendant que l'enseignant finit de se présenter. Bon, deux heures de cours, ça va passer vite, non?

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant