PDV Angela
Ce matin, je me réveille tôt comme tous les autres jours. Depuis que je suis petite que j'ai l'habitude de me réveiller aux alentours de 7 heures. Je suis déjà habillée et prête à partir, mais mon cours commence seulement dans une heure. Je regarde par la fenêtre de ma chambre qui donne sur un grand terrain vert bien entretenu et on peut voir l'école plus loin.
Le bruit d'un moteur attire mon attention vers l'entrée du dortoir. Une limousine noire se stationne et le chauffeur se précipite pour ouvrir la porte à une femme. Elle descend habiller d'une robe blanche bien repasser, qui lui arrive aux genoux et un veston de la même couleur. Tout semble être parfait chez elle. Sa posture droite et sa façon de marcher montrent sa confiance. Puis, elle disparaît de mon champ de vision. De première vue, c'est une femme qui prend soin de son apparence. Je me demande ce que cette femme fait ici en arrivent en limousine.
Soudain, l'alarme de ma coloc résonne dans toute la pièce ce qui me fait sursauter. Je reprends mes esprits en oubliant mes questions sur ce que je venais de voir à l'extérieur.
« Foutue alarme! » Grogne Madison en se réveillant. Lorsque ma coloc sort sa tête sous la couverture je retiens mon rire. Je m'assis sur le lit et tire le bout de ma robe qui a remonté en m'assoyant. Madison s'assit sur le lit les cheveux dans tous les sens et les yeux encore clos.
« Bon matin. » Je replace correctement les mèches de mes cheveux et lui fait un sourire.
« Toi aussi. » Madison s'étirant avant de sortir de son lit. Lorsqu'elle se lève, je remarque qu'elle porte simplement un gros tee-shirt comme pyjama. Elle lève sa main pour cacher sa bouche en bayant. Son tee-shirt remonte et on peut voir sa culotte en dentelle noire. Je roule des yeux et décide d'appeler mon frère pour discuter, maintenant que je ne dérangerais pas Madison durant son sommeil.
PDV Roméo
« Bordel, réveilles-toi! »
« Va voir ailleurs si je suis, Chuck! »
« Ta mère débarque dans dix minutes, bouge ton cul. C'est Riley qui m'a téléphoné, parce que tu ne répondais pas à ton portable. » J'ouvre les yeux immédiatement et me retourne vers Chuck surprise.
« Tu as dit quoi? »
« Va dans ta suite, sinon elle va se rendre compte que tu as changé de chambre. »
« Merde! » Je me lève en vitesse et porte mon pantalon en courant vers la porte. En chemin, j'attrape un tee-shirt qui appartient à mon meilleur ami et le porte rapidement. En sortant de la chambre, je cours vers ma (supposer) chambre et ferme le bouton de mon pantalon et arrange ma ceinture. Je toque agressivement à la porte à plusieurs reprises avant que Riley ouvre finalement la porte.
« Il était temps. » J'entre en roulant des yeux et frappe l'épaule de Riley sur le passage. Ce dernier ferme la porte et je remarque que Logan n'est pas là. Finalement, Chuck a réussi à voir une suite avec deux chambres sans coloc. Oui, c'est ça avoir de l'argent pour pouvoir tout se payer. Alors, Riley a demandé à Logan de s'installer avec lui s'il le voulait. Il a accepté, mais je me demande où il-est présentement? Il est surement dans la chambre de Demyan. Je m'assis sur le sofa et Riley me demande énervé comme toujours:
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...