PDV Darcie
« Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procure du pain à ceux qui n'en ont pas. » Nous étions sur le point de lâcher nos mains que Kevin continue:
« Ainsi que gardez nos âmes dans la paix et de toujours veillez à ce que l'amour et la solidarité entre ces personnes réunies autour de cette table restent ainsi pour l'éternité. »
« Amen. » On dit tout en même temps et on rouvre nos yeux. Mon regard croisse ceux de Demyan, mais j'évite son regard trop mal à l'aise de la situation dans lequel on se trouve. Kevin nous dit de nous servir et commence à manger. On fait ce qu'il demande et au même moment Demyan et Riley tendent leur main pour prendre le bol de salade. Demyan s'arrête et Riley lui fait un geste de la main de se servir en premier.
« Tu as vu la tension aussi. » Me murmure Kaleb amusé et je ne trouve rien d'amusant.
« Alors, les enfants vous vous êtes bien amusé à la fête? Désolé, je n'ai pas pu venir. »
« Il n'y a pas de problème, c'est pour ça que nous sommes ici. Aussi, pour te montrer notre soutien. » Réponds Roméo.
« Vous êtes trop aimable... J'ai eu un souper avec vos parents et ça fait du bien de se réunir tous ensemble après longtemps. J'espère que vous serez là pour Logan quand... »
« Papa, on a dit qu'on ne dirait rien de ce genre. » Dit Logan et je ne peux m'empêcher de trouver ça triste.
« Oui, désolé fiston. »
« Ne vous en faites pas. On n'abandonne pas notre frère. » Dit Chuck.
« Riley, comment va ta santé? Tu as recommencé à reprendre le sport? »
« Oui, je vais bien. Non, je n'ai pas encore commencé, mais je vais m'y remettre. »
« Je pense que tu t'es remise parfaitement au sport. Hier, si je me rappelle bien, n'est-ce pas? » Dit Demyan en prenant une gorgée de son vin rouge et je lui donne un coup de pied sous la table. Il sursaute un peu et sourit en disant:
« Je veux dire qu'il s'est entrainé hier. »
« Exactement. » Dit Riley avec un sourire et Kevin sourit avant de demander des questions sur nos futurs projets. On écoute Diana que je sens un pied sur ma jambe. Je lance un regard noir à Demyan et tasse mes jambes, mais ses longues jambes m'atteignent toujours. Je fais du mieux que je peux pour ne pas attirer de suspicion sur nous. Si Demyan fait des avances, il doit vraiment être en colère contre Riley pour faire ça publique après tout ce qui s'est passé.
« Darcie et Riley, vous devez être stressé avec le mariage qui s'en vient? » Demande Kevin et je me retourne vers lui.
« Oui, c'est... Euh... C'est beaucoup de stress... Mais la famille Smith se sont d'une grande aide. » Dis-je le plus normal possible alors que Demyan monte jusqu'à mon genou. Je lui donne un coup de pied et il sourit dans le coin.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...