Chapitre 82

3.4K 224 48
                                    

PDV Roméo

« Angela, dis quelque chose, s'il te plaît. N'importe quoi, même si ça n'a aucun rapport avec le sujet. » Dis-je alors qu'elle fait des petits bas au centre de la pièce. Elle prend une grande inspiration et expire doucement avant de s'arrêter pour me faire face. Finalement.

« Riley est venu me voir et il m'a confié quelque chose. »

« Riley est venu te voir? Il ne m'a rien dit. Qu'est-ce qu'il t'a dit? » Dis-je confus puisque mon frère ne m'a jamais dit qu'il avait parlé avec Angela. Je pensais qu'il attendait encore un peu.

« Il m'a dit que tu n'avais rien avoir et que tu ne me trompais pas. Aussi que c'est son secret que tu gardes et que tu es mêlé à cause de lui. Il a dit qu'il va dire la vérité bientôt. »

« Tu le crois? »

« Oui, je vous crois. » Dit-elle en s'approchant de moi et je sens mon cœur qui bat plus vite. Elle lève sa main et caresse ma joue avec le dos de ses doigts.

« Je suis désolé, Romi... Je suis désolé d'avoir douté de toi. Je n'aurais jamais dû, mais tu ne m'a pas laisser le choix. » Elle avait des larmes qui se forment dans le coin de ses joues.

« Alors, pourquoi sembles-tu encore douter? » Dis-je en prenant sa main pour le retirer de ma joue.

« Je ne doute pas de toi. Je doute du secret de Riley. Tu es mêlé à ce secret... Riley a dit qu'elle aime cette fille. Il n'a même avoué ses sentiments à Madison quand il était ensemble ou Darcie. Est-ce qu'il a trompé mes amies? Comment pourrais-je agir comme si de rien n'était devant mes amies alors que je sais qu'il voit une autre fille? » Dit-elle avec un ton inquiet et pose sa main sur son front en prenant une grande inspiration. Je pose mes mains sur les bras d'Angela pour qu'elle me regarde.

« L'amour ce n'est pas uniquement pour les couples. L'amour, c'est plus grand que ça. »

« Roméo, ça suffit avec les énigmes. Si tu ne peux rien me dire, alors ne dis rien. Je ne veux pas que tu me mentes. » Dit-elle en soupirant et pose son front contre mon torse. Je caresse ses cheveux et elle s'approche petit à petit. Elle lève les bras et je vois qu'elle hésite.

« Si tu veux me donner un câlin, je ne vais pas refuser même après ce que tu m'as dit. » Dis-je avec un sourire amuser et Angela entour ses bras autour de ma taille. Elle me serre fort contre elle et garde son visage contre mon torse. Je la serre contre moi et pose mon menton sur sa tête. Je sens son souffle chaud sur mon torse qui me calme. Elle est dans mes bras. Je me sens enfin paisible. Comment Riley fait pour rester loin de Madi? En quelques jours, je ne pouvais plus respirer, réfléchir, manger ou même avoir une conversation.

« Tout ça me donne mal à la tête. C'est pire qu'apprendre par cœur tous les noms des maladies possibles. »

« Si ça peut te retirer un poids. On peut continuer de prendre une pause pour quelque temps. » Dis-je et Angela serre son emprise. Je peux comprendre que ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce qui me fait sourire, parce que moi aussi, je n'ai pas envie qu'on se sépare.

« Angela, c'est notre souci et je ne vais pas te mêler à tout ça. Tu ne connais rien encore, c'est juste assez pour finalement que tu comprennes que je ne te trompe pas. » Elle recule un peu en levant la tête vers moi et prend une grande inspiration.

« Tu as un grand cœur, mon ange. Tu veux que tout le monde soit heureux, mais pense à toi aussi... Soit patiente. » Dis-je avec une grimace puisque ça fait un million de fois que je lui demande. Angela rie légèrement et secoue de la tête.

« Tu es chanceux que je suis patiente et tolérante, parce que si c'était toi à ma place, tu aurais probablement brisé tout sur ton passage. Pire peut-être. »

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant