Épilogue

2.8K 171 46
                                    

PDV Riley

« Écoute, je ne veux pas te mettre de pression. Le choix que tu feras, je veux que tu le prennes pour toi. Je ne veux pas que tu vives du stress. Dis-moi ce que tu veux et je ferais tout pour que tu l'aies. Si tu veux rester ici... »

« J'avais l'intention de retourner à Washington et voir ma famille lorsque mon contrat finit... Cependant, je ne sais pas pour combien de temps je vais rester. » Répond-elle nerveuse.

« Pas de problème, je vais... »

« Tu n'es pas obligé de me suivre aux États-Unis. »

« Je sais. C'est ma décision et je veux être proche de toi... Je vais retourner dans deux semaines à Londres après que je finisse mon travail ici. Je vais te rejoindre à Washington quand tu vas retourner. Je t'ai étendu des années, je peux attendre encore un peu. » Dis-je en posant ma main sur la sienne et Madison pose un baiser sur le dos de ma main. Je souris et pose ma main sur sa taille pour qu'elle vienne s'asseoir sur mes genoux.

« Tu m'as manqué, Riley. » Dit-elle entourant son bras autour de mes épaules.

« Tu m'as manqué aussi, Madison... Tu m'as énormément manqué et je ne veux pas repartir. » Dis-je en posant mon front contre la sienne.

« On va se revoir dans quelques mois. » Dit-elle en caressant ma nuque.

« C'est trop long. Je viens tout juste de te retrouver. »

« Je ne partirais nulle part cette fois. »

« Promis? »

« Promis. » Dit-elle avec un sourire et je pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse avec douceur et caresse son dos.

« J'ai faim. »

« Qu'est-ce que tu veux manger? » Demandais-je.

« Hmm... Toi. » Dit-elle avec un sourire dans le coin et je la soulève en l'amenant jusqu'au lit.

« Je rigole! Je veux manger des pâtes italiennes. » Dit-elle en rigolant lorsque je la pose sur le lit et me place au-dessus d'elle.

« Je suis ¼ italien. » Dis-je avec un clin d'œil et elle rigole encore plus.

« Mais après le dîner, on peut continuer notre activité. » Murmure-t-elle contre mon oreille et je souris en la prenant dans mes bras.

- Cinq mois plus tard -

Après avoir passé deux mois aux États-Unis avec Madison, je n'ai jamais été aussi heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé deux mois aux États-Unis avec Madison, je n'ai jamais été aussi heureux. Les retrouvailles étaient remplies d'émotions et d'amour. Elle est restée deux mois avec sa famille et j'ai aussi demandé pardon pour la millième fois à ses parents. Ses parents ont dit qu'ils vont me pardonner si je leur prouve que je peux garder leur fille heureuse.

« À quoi penses-tu? » Demande Madison en me sortant de mes pensées.

« Je pensais simplement à la tête de nos amis lorsqu'ils vont te voir. » Dis-je en posant un baiser sur sa main. Je n'ai dit à personne que j'ai retrouvé Madison à Hong Kong et que j'étais aux États-Unis avec elle. Madison voulait leur faire la surprise et ne voulait pas que je parle de ce qui se passe dans leur vie, parce qu'elle voulait l'entendre de leur propre point de vue.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant